Ville De Jodoigne

Service des Travaux - Marché de travaux - Restauration de l'Hôtel des Libertés - Grand'Place de et à 1370 Jodoigne - Reprise du Chantier 2018



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Jodoigne
Adresse postale :  Rue du Château, 13 , BE - 1370   Jodoigne
Point de contact:   Madame Régine Magoche
Tél:   +32 10819945
Fax:   +32 10819988
Courriel:   regine.magoche@jodoigne.be
Adresse(s) internet:   www.jodoigne.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Service des Travaux - Marché de travaux - Restauration de l'Hôtel des Libertés - Grand'Place de et à 1370 Jodoigne - Reprise du Chantier 2018  
Numéro de référence:   CA 2018 - AO reprise 2018
II.1.2. Code CPV principal :  45223220
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Grand'Place de et à 1370 JODOIGNE
II.2.4. Description
Service des Travaux - Marché de travaux - Restauration de l'Hôtel des Libertés - Grand'Place de et à 1370 Jodoigne - Reprise du Chantier 2018  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
290   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Déclarations bancaires appropriées concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires des travaux de restauration de l'entreprise au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux réalisés de même budget de restauration de biens classés en maçonnerie de pierre, charpente bois et couverture ardoises par le soumisionnaire au cours des cinq dernières années, appuyée de certificats de bonne exécution. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront qu'ils ont été réalisés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Les références concernent :au minimum 3 références de travaux relatifs à la toiture en ardoisesau minimum 3 références de travaux relatifs au travail de charpenteau minimum 3 références de travaux relatifs au travail de la pierre et de la maçonnerieau minimum 3 références de travaux relatifs au travail de nettoyage de façadeLe rapport indique les pourcentages de travaux réellement réalisés par l'entreprise en cas d'association ou de sous traitance.Une liste de références du soumisionnaire ou des sous-taitants retenus pour les travaux intérieurs de restauration de biens classés de même importance (au minimum 3 par genre)Une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution de l'ouvrage.Le soumissionnaire propose une liste des sous-traitants avec lesquels l'entreprise envisage de travailler sur le chantier. Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant dans tous les cas seul responsable vis-à-vis du pouvoir adjudicateur.Chaque entreprise sous-traitante renseignée sera tenue de fournir une liste de minimum 3 références illustrées pertinente dans la catégorie de travaux sous-traitée au même titre que celles de l'entreprise générale. Le Maître de l'Ouvrage se réserve le droit d'écarter un sous-traitant mentionné pour des raisons de démonstration insuffisante de son savoir-faire dans le domaine renseigné. Cette information serait mentionnée dans l'avis de désignation adressée à l'entreprise adjudicataire et réduirait d'office la liste des sous-traitants potentiels.Les preuves fournies sont en corrélation avec l'objet du marché et avec un niveau minimal correspondant aux montants des travaux de sous-traitance.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-30   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-30
Heure locale:   10:00
Adresse:   Administration Communale, salle du collège Communal Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-20

Annonces similaires du BDA :