C.h.c. Asbl - Unites Administratives Et Logistiques - Infrastructure

Invitation à présenter une offre - MR Racour-Toiture-16.615 - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  C.H.C. ASBL - UNITES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES - INFRASTRUCTURE
Adresse postale :  avenue Georges Truffaut, 53/1 , BE - 4020   LIEGE
Point de contact:   Monsieur Marc SONNET
Tél:   +32 43707414
Fax:   +32 43707413
Courriel:   infrastructure@chc.be
Adresse(s) internet:   www.chc.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  C.H.C. ASBL - UNITES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES - INFRASTRUCTURE
Adresse postale :  avenue Georges Truffaut, 53/1 ,BE -4020   LIEGE
Point de contact:   Madame Martine PILLON
Tél:   +32 43707485
Fax:   +32 43707413
Courriel:   martine.pillon@chc.be
Adresse(s) internet:   www.chc.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - MR Racour-Toiture-16.615 - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   MRRA-Toiture-16.615
II.1.2. Code CPV principal :  45261000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   RESIDENCE SAINT-JOSEPH (RAC), rue de Landen, 29 à B-4287 RACOUR
II.2.4. Description
Renforcement d'une charpente en bois pour toiture à versants, remplacement d'une couverture de toiture en tuiles, remplacement d'un isolant de plancher par une isolation de toiture à versants.   Rénovation de la toiture du clocheton de la chapelle.   Rénovation des corniches moulurées en bois.   Dossier projet : N° de référence : 16.615  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
45   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir point 2.4.2 des Clauses Administratives Générales

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir point 2.4.3 des Clauses Administratives Générales
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Le chiffre d'affaires annuel moyen du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché, à savoir renforcement de charpente, remplacement d'une toiture à versants en tuiles, isolation d'une toiture à versants et rénovation de menuiseries extérieures de toiture (corniches), des trois dernières années doit être supérieur à 2 fois le montant du présent marché.
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir point 2.4.4 des Clauses Administratives générales

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - attestation d'agréation
- références
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-31   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-01-26


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une visite des lieux sera organisée pour chaque soumissionnaire et sur base de prise de rendez-vous avec la personne de contact pour ce dossier. L'heure, la date et le lieu de rendez-vous seront précisés lors de la prise de rendez-vous.Les visites auront lieu sur RDV du 02/05/2018 au 11/05/2018.Prendre contact avec M. Leslie COURTOIS (UAL) - 0495/ 24 54 99.Une séance publique d'ouverture des offres est prévue le 31/05/2018 à 10.00 h. Lieu d'ouverture : Centre Hospitalier Chrétien; Unités Administratives et Logistiques - Avenue Georges Truffaut, 53/1 à 4020 Liège

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de LiègePalais de Justice - Annexe Nord
rue de Bruxelles, 2 ,  BE - B-4000   LIEGE

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-20

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