Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : C.H.C. ASBL - UNITES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES - INFRASTRUCTURE
Adresse postale : avenue Georges Truffaut, 53/1 , BE - 4020 LIEGE
Point de contact: Monsieur Marc SONNET
Tél: +32 43707414
Fax: +32 43707413
Courriel: infrastructure@chc.be
Adresse(s) internet: www.chc.be
I.3. Communication
Nom officiel : C.H.C. ASBL - UNITES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES - INFRASTRUCTURE
Adresse postale : avenue Georges Truffaut, 53/1 ,BE -4020 LIEGE
Point de contact: Madame Martine PILLON
Tél: +32 43707485
Fax: +32 43707413
Courriel: martine.pillon@chc.be
Adresse(s) internet: www.chc.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - MR Racour-Toiture-16.615 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: MRRA-Toiture-16.615
II.1.2. Code CPV principal : 45261000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: RESIDENCE SAINT-JOSEPH (RAC), rue de Landen, 29 à B-4287 RACOUR
II.2.4. Description
Renforcement d'une charpente en bois pour toiture à versants, remplacement d'une couverture de toiture en tuiles, remplacement d'un isolant de plancher par une isolation de toiture à versants. Rénovation de la toiture du clocheton de la chapelle. Rénovation des corniches moulurées en bois. Dossier projet : N° de référence : 16.615
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir point 2.4.2 des Clauses Administratives Générales
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir point 2.4.3 des Clauses Administratives Générales
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Le chiffre d'affaires annuel moyen du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché, à savoir renforcement de charpente, remplacement d'une toiture à versants en tuiles, isolation d'une toiture à versants et rénovation de menuiseries extérieures de toiture (corniches), des trois dernières années doit être supérieur à 2 fois le montant du présent marché.
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir point 2.4.4 des Clauses Administratives générales
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - attestation d'agréation
- références
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-01-26
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une visite des lieux sera organisée pour chaque soumissionnaire et sur base de prise de rendez-vous avec la personne de contact pour ce dossier. L'heure, la date et le lieu de rendez-vous seront précisés lors de la prise de rendez-vous.Les visites auront lieu sur RDV du 02/05/2018 au 11/05/2018.Prendre contact avec M. Leslie COURTOIS (UAL) - 0495/ 24 54 99.Une séance publique d'ouverture des offres est prévue le 31/05/2018 à 10.00 h. Lieu d'ouverture : Centre Hospitalier Chrétien; Unités Administratives et Logistiques - Avenue Georges Truffaut, 53/1 à 4020 Liège
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de LiègePalais de Justice - Annexe Nord
rue de Bruxelles, 2 , BE - B-4000 LIEGE
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-20