Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Vivalia
Adresse postale : route des ardoisières 100 , BE - 6880 Bertrix
Point de contact: Monsieur Christian Guillaume
Tél: +32 61620031
Courriel: christian.guillaume@vivalia.be
Adresse(s) internet: www.vivalia.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=296761
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation d'un système d'appel infirmiers pour l'IFAC Numéro de référence: Vivalia-5/004/2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 32000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public se rapporte à une procédure ouverte soumise à la publicité européenne pour la fourniture et l'installation d'un système d'appel infirmiers à l'IFAC (sites de Marche et de Bastogne) ainsi que la maintenance nécessaire à l' utilisation durant 4 ans
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: clinique Princesse Paola à Marche
II.2.4. Description
Le présent marché public se rapporte à une procédure ouverte soumise à la publicité européenne pour la fourniture et l'installation d'un système d'appel infirmiers à l'IFAC (sites de Marche et de Bastogne) ainsi que la maintenance nécessaire à l' utilisation durant 4 ans
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Lors du dépôt des offres, les soumissionnaires produisent le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat ou soumissionnaire concerné remplit, toutes les conditions de droit d'accès et sélection qualitative à savoir :1° qu'il ne se trouve pas dans l'une des situations, visées aux articles 67 à 69, qui doit ou peut entraîner l'exclusion des candidats ou de soumissionnaires;2° qu'il répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71;3° que, le cas échéant, il respecte les règles et critères objectifs relatifs à la réduction du nombre de candidats qui ont été établis conformément à l'article 79.Les opérateurs économiques peuvent réutiliser un Document unique de marché européen qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
B.1 : pour justifier sa capacité financière et économique (article 67 de l'arrêté royal du 18 avril 2017)- Une déclaration bancaire appropriée (voir modèle).- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires relatif aux produits faisant l'objet de ce marché réalisé au cours des trois derniers exercices. Le soumissionnaire fournira la preuve d'avoir remporté au cours des trois dernières années 3 marchés similaires dont le montant s'élève à 100.000 ? HTVA avec mention des montants, date et destinataires.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
B.2 : pour justifier sa capacité technique (article 68 de l'arrêté royal du 18 avril 2017)- La liste des principales livraisons effectuées pendant les trois dernières années, leur montant, la date et les destinataires. Chaque soumissionnaire doit fournir la preuve d'avoir remporté 3 marchés dont le montant annuel s'élève à 50.000 ? htva
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-06
Heure locale: 11:00
Adresse: Bureau de Monsieur Christian GUILLAUME : 1° étage bâtiment administratif,, La Clairière à 6880 Bertrix
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33 , BE - 1040 bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-18