Province De Liege

Terrassements et assainissement du sol dans le cadre de la construction d'un Pôle de développement économique sur le site de Bavière, à Liège



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Liège
Adresse postale :  Place Saint-Lambert, 18 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Monsieur Alain WARICHET, Architecte
Tél:   +32 42207114
Fax:   +32 42207170
Courriel:   alain.warichet@provincedeliege.be
Adresse(s) internet:   www.provincedeliege.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=306151


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Terrassements et assainissement du sol dans le cadre de la construction d'un Pôle de développement économique sur le site de Bavière, à Liège  
Numéro de référence:   SPB-13H123-F03_1
II.1.2. Code CPV principal :  45112500
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent en une phase préparatoire du terrain nécessaire à la construction du futur Pôle de développement culturel et concernent les gros terrassements et l'évacuation des terres polluées vers un centre de traitement agréé.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Site de construction du futur Pôle de développement culturel de Bavière, Boulevard de la Constitution à 4020 Liège.
II.2.4. Description
Les travaux consistent en une phase préparatoire du terrain nécessaire à la construction du futur Pôle de développement culturel et concernent les gros terrassements et l'évacuation des terres polluées vers un centre de traitement agréé.  
II.2.5. Award criteria
Prix


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2017/S 217-450800

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-03-19

V.2.2. Informations sur les offres
Nombre d'offres reçues:   12
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   SA DUCHENE ,BE   Strée
Code NUTS:   BE33
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
ARRETE ROYAL DU 5 DECEMBRE 1991 DETERMINANT LA PROCEDURE EN REFERE DEVANT LE CONSEIL D'ETAT Art. 16. § 1er. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, la demande de suspension ou de mesures provisoires est datée et signée par la partie ou par un avocat satisfaisant aux conditions de l'article 19, alinéa 4, des lois coordonnées, et elle contient :1° dans l'intitulé, la mention que la demande est introduite en « extrême urgence »;2° les nom, qualité, domicile ou siège du demandeur, ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er, du règlement général de procédure;3° le nom et le domicile ou le siège de la partie adverse;4° la mention de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande;5° si la requête en annulation n'a pas encore été introduite, un exposé des faits et des moyens de nature à justifier l'annulation de l'acte ou du règlement;6° le cas échéant, si le mémoire en réplique ou ampliatif n'a pas encore été déposé, un exposé des moyens d'ordre public ou fondés sur des éléments du dossier administratif, inconnus du requérant au moment de l'introduction de son recours en annulation;7° un exposé des faits justifiant l'extrême urgence;8° le cas échéant, le montant et les modalités de l'astreinte demandée en application de l'article 17, § 8, des lois coordonnées.Lorsque l'intitulé de la requête ne précise pas qu'il s'agit d'une demande de suspension d'extrême urgence, cette requête est traitée selon les règles prévues dans les chapitres Ier et II.§ 2. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, ni les articles 12 et 13, ni l'article 3quater du règlement général de procédure ne sont applicables.Le président peut convoquer par ordonnance les parties ainsi que les personnes ayant intérêt à la solution de l'affaire, éventuellement à son hôtel, à l'heure indiquée par lui, même les jours de fête et de jour en jour ou d'heure à heure.L'ordonnance est notifiée à l'auditeur général ou au membre de l'auditorat désigné par lui.La notification mentionne le cas échéant si le dossier administratif a été déposé.Si la partie adverse ne l'a pas encore transmis, elle dépose à l'audience le dossier administratif auquel elle peut joindre une note. Le président peut suspendre l'audience afin de permettre à l'auditeur et aux autres parties d'en prendre connaissance.Le président peut ordonner l'exécution immédiate de l'arrêt.ARRETE DU REGENT DU 23 AOÛT 1948 DETERMINANT LA PROCEDURE DEVANT LA SECTION DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF DU CONSEIL D'ETATArt. 2. § 1er. La requête est datée et contient :1/ l'intitulé « requête en annulation » dans les cas prévus à l'article 14, §§ 1er et 3, des lois coordonnées, si celle-ci ne contient pas en outre une demande de suspension ;2/ les nom, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er ;3/ l'objet de la demande ou du recours et un exposé des faits et des moyens ;4/ les nom et adresse de la partie adverse.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service provincial des Bâtiments
Rue Fond Saint-Servais, 12 ,  BE - 4000   Liège
Tél:   +32 42207114
Courriel:   alain.warichet@provincedeliege.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-18

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