Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - FEDASIL - Aménagement du centre d'arrivée



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale :  Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2 , BE - 1060   BRUXELLES
Point de contact:   Steve JACOBS
Tél:   +32 475750531
Courriel:   steven.jacobs@buildingsagency.be
Adresse(s) internet:   http://www.buildingsagency.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304959


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bruxelles - FEDASIL - Aménagement du centre d'arrivée  
Numéro de référence:   BRU-2018-232195-137A-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  45400000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - FEDASIL - Aménagement du centre d'arrivée
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-18


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
A lire:
Classe: Classe 5, Catégorie: D
Numéro de section:   VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite de lieu le lundi 16 avril 2018 à 10h00 précises et le vendredi 20 avril 2018 à 10h00 précises. . L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. . . Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre. Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse : doc.bru@buildingsagency.be. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
A lire:
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite de lieu le lundi 16 avril 2018 à 10h00 précises et le vendredi 20 avril 2018 à 10h00 précises. . L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. . . Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre. Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse : doc.bru@buildingsagency.be. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché. Agréation : Catégorie D - Classe 5 (à la place de classe 1)
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Pour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la catégorie D et le Pouvoir Adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 5.

Agréation : Catégorie D - Classe 5 (à la place de classe 1)

Annonces similaires du BDA :