Association Intercommunale Pour Le Développement Économique Durable De La Province De Luxembourg

LEGLISE - Marché public de travaux de conception et réalisation de deux halls relais mitoyens sur le site du PAE de Léglise



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Association intercommunale pour le développement économique durable de la Province de Luxembourg
Adresse postale :  Drève de l'Arc-en-Ciel, 98 , BE - 6700   Arlon
Point de contact:   IDELUX
Tél:   +32 63231865
Fax:   +32 63231895
Courriel:   beatrice.bouillon@idelux-aive.be
Adresse(s) internet:   http://idelux-aive.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305677


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LEGLISE - Marché public de travaux de conception et réalisation de deux halls relais mitoyens sur le site du PAE de Léglise  
Numéro de référence:   Intcom développement économique durable Province Luxembourg-011-2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45213250
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Conception - réalisation de 2 halls relais mitoyens sur le parc d'activités économiques de Léglise. Par l'intermédiaire de ce marché, IDELUX souhaite améliorer la rentabilité économique de ses halls relais via la recherche du meilleur rapport qualité/prix. La qualité s'entendant au niveau architecturale mais aussi au niveau des performances énergétiques et de la facilité d'entretien. Il est donc demandé aux soumissionnaires une réflexion architecturale et technique permettant de développer à moindre coût des halls de qualité respectant la politique actuelle d'IDELUX à savoir : des bâtiments esthétiques présentant de bonnes performances énergétiques qui sont inscrits dans une démarche de développement durable, de polyvalence, de modularité et de duplication. La proposition devra s'inscrire dans une enveloppe forfaitaire maximale de 740.000 ? HTVA, conception comprise, pour l'ensemble des deux halls-relais mitoyens ; la surface minimale autorisée étant de 250 m² intérieur par hall
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   Léglise - Parc d'Activités Economiques
II.2.4. Description
Marché public de travaux de conception et réalisation de deux halls relais mitoyens sur le site du PAE de Léglise  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 et aux articles 67, 68 et 69, al.1, 2° de la loi du 17 juin 2016. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations sociales et fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les vingt jours du moment ultime pour l'introduction des offres. En ce qui concerne les éventuels soumissionnaires étrangers, les documents exigés sont plus amplement décrit aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 - causes d'exclusion repris au point 5. sélection qualitative de la première partie : dispositions générales du cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire responsable de l'étude et de la conception justifiera de sa capacité financière et économique en fournissant une déclaration concernant son chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices. Le chiffre d'affaires annuel du bureau d'architecture doit s'élever à minimum 200.000 ? /an. Les CA ne sont pas cumulables

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apportera la preuve de sa capacité technique par la fourniture des documents suivants : La composition de l'équipe qui remplira la mission d'études avec au minimum :  d'architecte ou ingénieur civil architecte d'ingénieur pour les études de stabilité et des techniques spécialesLe responsable opérationnel devra être désigné.Pour la mission d'architecture : preuve de bonne exécution d'une mission d'architecture équivalente (montant travaux supérieur ou égal à 500.000? HTVA) avec fiche descriptive signée par le maître d'ouvrage.Le soumissionnaire fournira pour l'entrepreneur soit la preuve de son agréation correspondant à la catégorie D, classe 4 ; soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat Membre de l'UE ainsi que les documents complémentaires éventuels ; soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la sous-catégorie et de la classe d'agréation à prendre en considération

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D, classe 4.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-06-07   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Toute question que le soumissionnaire souhaiterait poser au Maître d'ouvrage devra être adressée par écrit ou par e-mail avant le 03 mai 2018 à l'adresse suivante :Par tél : +32.(0)63.23.19.78Par e-mail : pierre.laffineur@idelux-aive.beIl ne sera répondu à aucune question posée oralement. Le Maître d'ouvrage assurera une réponse aux différents soumissionnaires pour le 17 mai 2018 au plus tard.L'ouverture des offres n'est pas publique.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE   BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat ,  BE   BRUXELLES

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat ,  BE   BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-16

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