Ville De Charleroi

Réalisation de poubelles et colonnes d'affichage hexagonales sur mesure



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Charleroi
Adresse postale :  Place Charles II 14-15 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Direction Achats Logistique - DAL
Courriel:   patricia.grumiaux@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.charleroi.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302806

I.3. Communication

Nom officiel :  Direction Achats Logistique - DAL
Adresse postale :  Boulevard Mayence 1 - 3ème étage C/O IGRETEC - ,BE -6000   CHARLEROI
Point de contact:   Direction Achats Logistique - DAL
Courriel:   patricia.grumiaux@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.charleroi.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réalisation de poubelles et colonnes d'affichage hexagonales sur mesure  
Numéro de référence:   Charleroi-2018/13 b-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  34928400
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de fournitures qui porte sur la réalisation de poubelles et colonnes d'affichage hexagonales sur mesure.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Fournitures qui porte sur la réalisation de poubelles et colonnes d'affichage hexagonales sur mesure.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
84   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat ou soumissionnaire doit : - satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale- satisfaire aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail;ne pas être en état de faillite, de liquidation de cessation d'activités ou de réorganisation judiciaire- ne pas avoir commis de faute professionnelle grave;- ne pas avoir tenté de fausser la concurrence;- ne pas eu de défaillances importantes ou persistances dans le cadre d'un marché antérieur;- ne pas avoir produit de fausse déclaration;- ne pas avoir tenter d'influer sur le processus décisionnel d'un pouvoir adjudicateur

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :  une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise, et le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour les trois derniers exercices disponibles, par rapport à la date d'ouverture des offres, en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant minimum 600.000 ? par an.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte.2) l'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.3) un échantillon des matériaux et des quincailleries utilisés, accompagné d'une note explicative reprenant le détail de la chaine de fabrication. 4) un échantillon et une note explicative sur les procédés et l'outillage utilisés pour réaliser les découpes et les soudures.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
1) Cette liste doit comprendre au minimum 6 fournitures relatives à l'achat de mobilier urbain.
Chaque référence doit atteindre au minimum 15.000 ? HTVA.
2) Une équipe constituée de techniciens, comprenant un bureau de conception composé au minimum :
 d'un agent bachelier ou similaire
 d'autres agents utilisant un logiciel DAO avec une conception 3D
3) un échantillon et une note explicative
4) un échantillon et une note explicative


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-09   10:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2018-05-30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1) Le DUME : Les soumissionnaires joignent à leur offre le DUME en version papier selon les modalités définies dans le Guide de Sélection qualitative;2) Motifs d'exclusion: Il s'agit des motifs visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. Le Guide précise les procédures de vérification qui seront appliquées selon qu'il s'agit d'un ressortissant belge ou étranger;3) Sélection qualitative: Le soumissionnaire complétera le DUME au sujet des critères de sélection visés au point 5.3 du Guide de Sélection qualitative (visés à la section III du présent avis).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeeck)
Tél:   +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-09

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