Direction Régionale De Namur

GEMBLOUX ITHCF - Rue Entrée Jacques, 31a à 5030 GEMBLOUX. Réparation des bétons de pignon et de la cheminée du Maes.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction régionale de Namur
Adresse postale :  Avenue Gouverneur Bovesse, 41 , BE - 5100   Namur
Point de contact:   Marjory Yanga-Looka
Tél:   +32 63381611
Fax:   +32 63219434
Courriel:   marjory.yangalooka@cfwb.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305476   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305476


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
GEMBLOUX ITHCF - Rue Entrée Jacques, 31a à 5030 GEMBLOUX. Réparation des bétons de pignon et de la cheminée du Maes.  
Numéro de référence:   DRI Namur - CF-18/7833/PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, dont le code CPV/NACE est 45 Construction, a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de :
La réparation des bétons de pignon et de la cheminée du Maes à GEMBLOUX ITHCF - Rue Entrée Jacques, 31a à 5030 GEMBLOUX.
Plus en détail, les travaux comprennent :
- La mise en place d'échafaudage ;
- La réparation des bétons de pignon ;
- Le renouvellement dalle et souche de cheminée ;
- La réparation des joints souples de la façade.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Le lieu principal d'exécution est : GEMBLOUX ITHCF Rue Entrée Jacques 31a à 5030 GEMBLOUX.
II.2.4. Description
Les prestations consisteront en l'exécution des travaux suivants :   La réparation de bétons de pignon et de la cheminée du Maes à GEMBLOUX ITHCF - Rue Entrée Jacques, 31a à 5030 GEMBLOUX.   Plus en détail, les travaux comprennent :   - La mise en place d'échafaudage ;   - La réparation des bétons de pignon ;   - Le renouvellement dalle et souche de cheminée ;   - La réparation des joints souples de la façade.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Aptitude à exercer l'activité professionnelle (art.66, A.R. 18.04.2017)Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement ] et joint à son offre la preuve de son inscription.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité économique et financière(art.67, A.R. 18.04.2017); Pas d'application. Critères de sélection (art.71, Loi 17.06.2016)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir liste et description succincte des critères de sélection.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Critères de sélection (art.71, Loi 17.06.2016) Aptitude à exercer l'activité professionnelle. (art.66, A.R. 18.04.2017) Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement ] et joint à son offre la preuve de son inscription.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le soumissionnaire ou son sous-traitant :
Catégorie D dans la classe correspondant au montant de son offre ;
ou
Sous-catégorie D1 dans la classe correspondant au montant de son offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-16   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-02-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-16
Heure locale:   10:30
Adresse:   Ministère de la Communauté Française , Secrétariat général , Direction générale des infrastructures , Service général des infrastructures scolaires de la fédération Wallonie-Bruxelles , Direction régionale de NAMUR , "Résidence Molière", Avenue Gouverneur Bovesse, 41, 5100 JAMBES Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
En vertu des articles 128 et 129 de l'A.R. du 18.04.2017 les dispositions transitoires relatives au dépôt et à l'ouverture des offres sont appliquées au présent marché public. La séance d'ouverture des offres est publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
4. Coordinateur santé sécurité et hygiène - auteur de projet La mission de coordination santé et sécurité est confiée à la SARL SIXCO ayant son siège rue de Beth, 10 - 6852 OPONT et représentée par : Monsieur André-Marie UON. Tél : 061/21.01.00_Fax : 061/25.68.56_gsm : 0472/13.50.12_email : am.uon@sixco.eu 4.2. Visite des lieux L'entrepreneur a la faculté de se rendre sur place et d'établir sa soumission en toute connaissance de cause et de remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis, ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre. Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'école au numéro suivant : - M. KUNTZ, Directeur au 0477/28.65.84 ; - M. P. FALQUE, Fonctionnaire dirigeant au 0486/09.03.12. 10 - Actions judiciaires (art.73) En cas de litige, les parties devront d'abord tenter de trouver une solution à l'amiable. Tous les litiges résultant de l'existence, de l'interprétation, de l'exécution de l'A.R. du 14.01.2013 et du présent cahier spécial des charges, ainsi que des marchés qui en seront la conséquence, sont de la compétence des tribunaux du siège de la Direction générale des infrastructures à Bruxelles, y compris en cas de procédure en référé.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la science, 33 ,  BE - 1040   ETTERBEEK
Tél:   +32 022349611
Fax:   +32 023449842
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 24 de la loi du 17 Juin 2013, relative à la motivation , à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, modifiée par la loi du 16 février 2017 : "L'instance de recours pour les procédures de recours visées aux articles 14,15 et 16 est : 1° La section du contentieux administratif du Conseil d'Etat lorsque l'autorité visée à l'article 14 § 1 er des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat". En vertu des lois coordonnées du 12 Janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : - La notification de la décision de sélection pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés ; - La notification de la décision d'écartement de l'offre pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière ; - La notification de la décision d'attribution pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux adminsitratif
Rue de la science, 33 ,  BE - 1040   Etterbeek
Tél:   +32 022349611
Fax:   +32 02349842
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-10

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