Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale : Rue de Brabant 1 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Madame Vanessa Chiaravalle
Tél: +32 71207874
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et vitres des différents sites administratifs du Fonds du Logement de Wallonie Numéro de référence: CMP-2018-238
II.1.2. Code CPV principal : 90911000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
CH1 : Siège administratif II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 6000 Charleroi, rue de Brabant, 1 + rez-de chaussée du bâtiment Quai Arthur Rimbaud, 18 + rez-de chaussée et 1er étage de l'annexe sis Quai Arthur Rimbaud, 17.
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 2II.2.1. Intitulé
CH2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 6000 Charleroi, Quai Arthur Rimbaud, 7
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 3II.2.1. Intitulé
CH3 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 6000 Charleroi, rue des Ateliers, 5
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 4II.2.1. Intitulé
LGJ II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 4000 Liège, rue Jonfosse, 62
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 5II.2.1. Intitulé
VVS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 4800 Verviers, rue Ortman HAUZER, 49
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 6II.2.1. Intitulé
NAM II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 5000 Namur, rue St Nicolas, 67
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 7II.2.1. Intitulé
NAM 2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 5000 Namur, Place Léopold, 6
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 8II.2.1. Intitulé
MON II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 7000 Mons, Square Roosevelt, 10
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 9II.2.1. Intitulé
CH1 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 6000 Charleroi, rue de Brabant, 1, en ce compris le rez-de chaussée du bâtiment sis au Quai Arthur Rimbaud, 18 et le rez-de chaussée et le 1er étage de l'annxe sis Quai Arthur Rimbaud, 17
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 10II.2.1. Intitulé
CH2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 6000 Charleroi, Quai Arthur Rimbaud, 7
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 11II.2.1. Intitulé
CH3 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 6000 Charleroi, rue des Ateliers, 5
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 12II.2.1. Intitulé
LGJ II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 4000 Liège, rue Jonfosse, 62
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 13II.2.1. Intitulé
VVS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 4800 Verviers, rue Ortman Hauzer, 49
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 14II.2.1. Intitulé
NAM II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 5000 Namur, rue Saint-Nicolas, 67
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 15II.2.1. Intitulé
NAM 2 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 5000 Namur, Place Léopold, 6
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
Lot 16II.2.1. Intitulé
MON II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: 7000 Mons, Square Roosevelt, 10
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* La méthodologie d'exécution - pondération: 35
* Ma méthodologie de planification et de contrôle - pondération: 15
Coût:
* Le prix - pondération: 50
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. la liste des principaux services similaires exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. 2. Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes qui seront chargées de l'exécution du marché ainsi que les personnes responsables du contrôle et de la qualité. Ces personnes devront disposer d'une expérience minimale de 3 ans dan sl'exécution de prestations similaires.L'adjudicataire ne pourra pas affecter, sans autorisation préalable et formelle du pouvoir adjudicateur, d'autres personnes que celles dont le CV aura été fourni au moment du dépôt de l'offre. L'autorisation de remplacement éventuel d'un membre initial de l'équipe ne sera donné à l'adjudicataire que suite à une demande formelle accompagnée du CV du membre remplaçant, démontrant une expérience similaire à celle du membre à remplacer.3. Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pourl'exécution des services.4. Une déclaration, signée par le soumissionnaire au terme de laquelle il s'engage à respecter les normes définies dans les conventions de base de l'Organisation Internationale du Travail (OIT) et, en particulier:- l'interdction du travail forcé (conventions n°29 concernant le travail forcé ou obligatoire, 1930, et n°105 sur l'abolition du travail forcé, 1957);- le droit à la liberté syndicale (convention n° 87 sur la liberté syndicale et la protection du droit syndical, 1948);- le droit d'organisation et de négociation collective (convention n°98 sur le droit d'organisation et de négociation collective, 1949);- l'interdiction de toute discrimination en matière de travail et de rémunération (convention n°100 sur l'égalité de rémunération, 1951, et n° 111 concernant la discrimination (emploi et profession), 1958);- l'âge minimum fixé pour le travail des enfants (convention n° 138 sur l'âge minimum du travail des enfants);- l'interdiction des pires formes du travail des enfants (convention n° 182 sur les pires formes du travail des enfants, 1999).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-10-14
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-05-17
Heure locale: 10:00
Adresse: Cellule Marchés Publics, Rue de Brabant 1 à 6000 Charleroi Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: le soumissionnaire et invité à prendre contact avec la personne de contact visé au point (.) des présentes afin de convenir d'un rendez-vous.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi , BE Non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-05