Asbl Musée Art Présent Passé Louvain-la-neuve

Rénovation de la Place des Sciences



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL Musée Art Présent Passé Louvain-la-Neuve
Adresse postale :  Place Blaise Pascal, 1 bte L3.03.01 , BE - 1348   Louvain-la-Neuve
Point de contact:   Secrétariat Marchés publics ADPI
Tél:   +32 10479063
Fax:   +32 10479510
Courriel:   adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.museel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304906

I.3. Communication

Nom officiel :  Administration du patrimoine immobilier et des infrastructures
Adresse postale :  Place Louis Pasteur, 3 ,BE -1348   Louvain-la-Neuve
Courriel:   adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be/adpi   http://www.uclouvain.be/adpi

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de la Place des Sciences  
Numéro de référence:   ASBL MAPP-E18.102-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233161
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
objet la rénovation de la place de Sciences à Louvain-la-Neuve et plus précisément : le remplacement des dalles de la place des Sciences à Louvain-la-Neuve, la réparation des bétons et de l'étanchéité de la structure sous-jacente, la création de nouveaux ouvrages en béton apparents et la réalisation de revêtements en béton brossé
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Rénovation de la place des Sciences  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
240   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° d'une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, parmi lesquels au minimum :- une référence signée par le Maître d'Ouvrage, d'un chantier de réparation d'ouvrage d'art en béton d'un montant minimum de 350.000?HTVA, exécuté au cours des 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2013), appuyée d'un certificat de bonne exécution ;- une référence signée par le Maître d'ouvrage, d'un chantier de construction d'un espace public ( =espace extérieur accessible au public par opposition à un jardin privé) comprenant un ou plusieurs ouvrages d'arts et d'un montant minimum de 400.000 ? HTVA exécuté au cours de ces 5 dernières années (réception provisoire après le 01/01/2013) appuyé d'un certificat de bonne exécution ;- une référence signée par le Maître d'ouvrage, d'un chantier de réparation d'une toiture-parking et d'un montant minimum 150.000 ? HTVA exécuté au cours de ces 5 dernières années (Réception provisoire après le 01/01/2013), appuyé d'un certificat de bonne exécution.2° d'attestations ou de certificats établis par des organismes de formation ou des organismes certificateurs assurant la preuve qu'au minimum 2 ouvriers ont des compétences en matière de réparation de béton ;- Le soumissionnaire doit être agréé dans la catégorie et classe exigée.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 4, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l'avis de marché et rappelées ci-après.DATE:Lundi 30 avril 2018 à 10h30LIEU: Le lieu de rendez-vous pour débuter la visite est : Bâtiment Mercator, place Louis Pasteur, 3 à 1348 Louvain-la-Neuve (bureau B-256)Les soumissionnaires doivent s'inscrire au préalable par mail au secrétariat adpi-mp@uclouvain.be pour confirmer leur participation à la visite organisée.Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCL.Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d'acter sa présence à la visite sous peine, de ne pouvoir prendre en considération son offre.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-28   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon ,  BE - 1400   Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-06

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