Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage
Adresse postale : rue de brabant 62 , BE - 1210 bruxelles
Tél: +32 22091381
Courriel: anne.bremer@capac.fgov.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305100
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du bureau de paiement de la CAPAC à LIEGE Numéro de référence: capac-CAPAC- HVW BP-UB LIEGE- LUIK-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45210000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation du bureau de paiement de la CAPAC à LIEGE dans un bâtiment ( copropriété) existant situé à Liège, boulevard d'Avroy 112
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-06
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Erratum cahier des charges administratif : ouverture des offres JEUDI 24 mai 2018 et pas MARDI 24 mai 2018