Caisse Auxiliaire De Paiement Des Allocations De Chômage

Rénovation du bureau de paiement de la CAPAC à LIEGE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage
Adresse postale :  rue de brabant 62 , BE - 1210   bruxelles
Tél:   +32 22091381
Courriel:   anne.bremer@capac.fgov.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=305100


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation du bureau de paiement de la CAPAC à LIEGE  
Numéro de référence:   capac-CAPAC- HVW BP-UB LIEGE- LUIK-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation du bureau de paiement de la CAPAC à LIEGE dans un bâtiment ( copropriété) existant situé à Liège, boulevard d'Avroy 112
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-06


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Erratum cahier des charges administratif : ouverture des offres JEUDI 24 mai 2018 et pas MARDI 24 mai 2018

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