Service Fédéral Des Pensions

Nettoyage à l'immeuble à Brugge, Torhoutsesteenweg,281



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Service fédéral des Pensions
Adresse postale :  Tour du Midi , BE - 1060   Bruxelles
Point de contact:   Marc Leunens
Tél:   +32 25292291
Courriel:   marc.leunens@sfpd.fgov.be
Adresse(s) internet:   www.sfpd.fgov.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304852


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage à l'immeuble à Brugge, Torhoutsesteenweg,281  
Numéro de référence:   SFPD-S300/2018/07-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Nettoyage à l'immeuble à Brugge, Torhoutsesteenweg,281
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE251
Lieu d'exécution principal:   Brugge;, Torhoutsesteenweg,281
II.2.4. Description
Nettoyage à l'immeuble à Brugge, Torhoutsesteenweg,281  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  2. Le respect de l'environnement des activités de nettoyage  -  pondération:   20
*  3. Une description détaillée de la manière selon laquelle le standard SLA est obtenu  -  pondération:   5
Prix  -  pondération:   75
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
3 fois 1 an  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
?La présentation d'états financiers ou d'extraits d'états financiers?Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;?La preuve d'une assurance des risques professionnels ou, le cas échéant, une déclaration bancaire
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
chiffre d'affaires annuel minimal: ? 50 000,00 en ce qui concerne l'activité ''nettoyage de bureaux''

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
?Une liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années , avec mention du montant, de la date et des instances publiques ou privées auxquelles ils étaient destinés. Au moins 3 références de contrats d'entretien qui ont été exécutés par le soumissionnaire?La description de l'équipement technique du prestataire de services, des mesures qu'il prend pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise?L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ?L'indication des mesures de gestion environnementale que l'opérateur économique pourra appliquer lors de l'exécution du marché?Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les contrats portent au minimum sur 1000 m2.
Le personnel annuel moyen doit compter au moins 10 ouvriers et 3 cadres ( chefs d'équipes, inspecteurs et personnel administratif ).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-09   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-09
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-04

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