Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration communale de Koekelberg - Service des travaux publics
Adresse postale : Place Henri Vanhuffel, 6 , BE - 1081 Bruxelles
Point de contact: Marion Fabre
Tél: +32 24121415
Courriel: mfabre@koekelberg.brussels
Adresse(s) internet: https://www.koekelberg.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=303613
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un pôle culturel orienté vers les arts du cirque à Koekelberg Numéro de référence: Administration communale de Koekelberg -CIRK2018-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45212000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de travaux passé par procédure ouverte. Il s'agit d'un marché mixte constitué de 2 lots, chaque lot étant lui-même constitué de 4 tranches.
Son objet est la réalisation d'un pôle culturel orienté vers les arts du cirque sur un terrain sis Rue du Neep, 31 et rue Stepman, 19-23 à 1081 Koekelberg, propriété du Pouvoir Adjudicateur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux généraux hors électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue Stepman 19-23, Rue du Neep 31, à 1081 Koekelberg
II.2.4. Description
travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous les moyens d'exécution relatifs à la démolition, le gros-ouvre, l'égouttage, les parachèvements extérieurs et intérieurs, les menuiseries extérieures et intérieures, les ferronneries, les finitions, les abords, l'ascenseur, installations de chauffage et de ventilation (HVAC), équipements sanitaires, la mission de coordination du lot n°2.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
340 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux d'électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue Stepman 19-23, Rue du Neep 31, à 1081 Koekelberg
II.2.4. Description
travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous les moyens d'exécution relatifs aux installations et équipements électriques.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
170 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Catégorie D
Lot 2 : Catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-05-14
Heure locale: 10:15
Adresse: Administration communale de Koekelberg, Place Henri Vanhuffel, 6 à 1081 Koekelberg
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-04-03