Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Acquisition d'équipements numériques



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 31 , BE - 7000   Mons
Point de contact:   Madame Romina HENRY
Tél:   +32 65382428
Fax:   +32 65382258
Courriel:   romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Direction Générale des Enseignements du Hainaut (DGEH)
Adresse postale :  Avenue de Gaulle 102 ,BE -7000   Mons
Point de contact:   Monsieur Eddy DELAUNOY
Tél:   +32 65408083
Fax:   +32 65382626
Courriel:   eddy.delaunoy@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition d'équipements numériques  
Numéro de référence:   2018/001
II.1.2. Code CPV principal :  39162000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Tableau interactif  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Chaque partie ne peut dénoncer le marché qu'en faisant part de sa décision à l'autre partie au moins trois mois avant l'échéance  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Projecteur interactif  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Télévision interactive  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Table interactive  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux fournitures faisant l'objet du marché réalisés par le soumissionnaire au cours des trois derniers exercices doit être jointe à l'offre. Pour être sélectionné, le chiffre d'affaires global annuel doit être au moins une fois et demi égale à l'estimation totale du marché et le chiffre d'affaire annuel relatif à l'objet du marché doit être au moins une fois égale à l'estimation annuelle du marché. Si le soumissionnaire prouve une date de création inférieure aux 3 années exigées, il fournira l'attestation à partir du début de ses activités
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Chiffre d'affaires global annuel :
Lot 1 : 1.601.250 EUR
Lot 2 : 201.600 EUR
Lot 3 : 193.800 EUR
Lot 4 : 108.750 EUR
Chiffre d'affaire annuel relatif à l'objet du marché :
Lot 1 : 267.000 EUR
Lot 2 : 33.600 EUR
Lot 3 : 32.300 EUR
Lot 4 : 18.125 EUR
Pour les soumissionnaires qui remettent offre pour deux, trois ou quatre lots, les montants minimaux se cumulent.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à l'estimation annuelle du marché. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 attestations
Lot 1 : 267.000 EUR
Lot 2 : 33.600 EUR
Lot 3 : 32.300 EUR
Lot 4 : 18.125 EUR
Pour les soumissionnaires qui remettent offre pour deux, trois ou quatre lots, les montants minimaux se cumulent.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-08   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-11-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-08
Heure locale:   14:00
Adresse:   Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent être introduites électroniquement

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-29

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