Commune D'awans

Mise en conformité des installations électriques dans les bâtiments communaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Awans
Adresse postale :  Rue des Ecoles, 4 , BE - 4340   AWANS
Tél:   +32 43640631
Fax:   +32 43640635
Courriel:   trav@awans.be
Adresse(s) internet:   www.awans.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service administratif des Travaux
Adresse postale :  Place Communale, 6 ,BE -4340   AWANS
Point de contact:   Monsieur Patrick RADOUX
Tél:   +32 43640631
Fax:   +32 43640635
Courriel:   trav@awans.be
Adresse(s) internet:   http://www.awans.be/  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en conformité des installations électriques dans les bâtiments communaux  
Numéro de référence:   2018.03.15
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Commune d'Awans, Rue des Ecoles, 4 à 4340 AWANS
II.2.4. Description
Mise en conformité des installations électriques dans les bâtiments communaux suivants :   AWANS :   - Service technique des Travaux, rue de l'Eglise, 21B à 4340 AWANS   - Administration communale, rue des Ecoles, 4 à 4340 AWANS   - Service de l'Urbanisme et des Travaux, place Communale, 6 à 4340 AWANS   - Bâtiment de l'ONE, rue des Ecoles à 4340 AWANS   - Croix-Rouge, rue de l'Eglise à 4340 AWANS   - Hall omnisports, rue de l'Eglise à 4340 AWANS   FOOZ :   - Salle « Amon nos Autes », rue Achille Masset, 17 à 4340 FOOZ   HOGNOUL :   - Foyer Culturel, rue L. Germeaux, 10-12 à 4342 HOGNOUL   VILLERS-L'EVEQUE :   - Salle « Henry Du Mont, Cour Henry Du Mont à 4340 VILLERS-L'EVEQUE   OTHEE :   - Salle « Nicolas CLOES », rue Crahay, 2 à 4340 OTHEE  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2018-08-13
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le Pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation sur le plan des dettes sociales et de la situation fiscale des soumissionnaires, sur la base des attestations disponibles électroniquement pour le Pouvoir adjudicateur. Un extrait du casier judiciaire sera réclamé auprès du soumissionnaire présenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum: 25.000 euros hors TVA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Travaux similaires : jusque 25.000 euros HTVA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-16   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-16
Heure locale:   11:00
Adresse:   Service administratif des Travaux, Place Communale, 6 à 4340 AWANS Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-30

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