Université Libre De Bruxelles

Invitation à présenter une offre - Aménagement du Centre de recherche sur l'autisme (ACTE) - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université Libre de Bruxelles
Adresse postale :  Avenue Franklin Roosevelt, 50 , BE - 1050   Ixelles
Point de contact:   Monsieur Emery KAREGE
Tél:   +32 26504981
Courriel:   emery.karege@ulb.ac.be
Adresse(s) internet:   http://www.ulb.ac.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Adresse postale :  Avenue A. Buyl, 117 ,BE -1050   Ixelles
Point de contact:   Monsieur Jean-Marc Hincq
Tél:   +32 26502550
Fax:   +32 26504300
Courriel:   jean-marc.hincq@ulb.ac.be
Adresse(s) internet:   http://www.ulb.ac.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement du Centre de recherche sur l'autisme (ACTE) - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   DI/S/18/794
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   SOLBOSCH - Bâtiment D - aile B - niveau 8
II.2.4. Description
Aménagement du Centre de recherche sur l'autisme (ACTE)  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
74   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-09   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-06


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Heures dépôts des offresLes offres peuvent être déposées entre 8h00 et 14h00.Les offres sont remises en main propre et contre récépissé aux seules personnes suivantes : Mme Laetitia GHENNE, Mme Dominique de KLERK - BORGHGRAEF, M. Didier BOULAERT, M. Jean-Marc HINCQVisite du site requise: Les soumissionnaires sont invités à contacter l'auteur de projet pour prendre tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés.Une visite du site est obligatoire, après la prise d'un rendez-vous auprès de M. Valentin Piret - mail : valentin@central-net.eu - tél : +32 487422530.L'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles ,  BE   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-30

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