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Invitation à présenter une offre - Aménagement accés au filtre presse de Lives - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  INASEP
Adresse postale :  Rue des Viaux, 1b , BE - 5100   Naninne
Point de contact:   Monsieur Thierry Ligot
Tél:   +32 81407557
Fax:   +32 81407575
Courriel:   thierry.ligot@inasep.be
Adresse(s) internet:   www.inasep.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  INASEP
Adresse postale :  Rue des Viaux, 1b ,BE -5100   Naninne
Point de contact:   Monsieur John Blanckaert
Tél:   +32 81407545
Fax:   +32 81407575
Courriel:   john.blanckaert@inasep.be
Adresse(s) internet:   www.inasep.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement accés au filtre presse de Lives - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   DIHEC 2017-Th.L-LivesAccèsFP
II.1.2. Code CPV principal :  34953000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Station d'épuration de Lives-sur-Meuse, Chaussée de Liège, 1103 à 5101 Lives-sur-Meuse
II.2.4. Description
Marché de fourniture visant en l'aménagement de postes de travail sur le filtre-presse de la station d'épuration de Lives-sur-Meuse.   Trois objectifs doivent être atteints :   1. permettre un accès sécurisé au-dessus du filtre-presse pour le remplacement des toiles de déshydratation. L'équipement sera mobile du côté gauche du filtre-presse pour couvrir toute la longueur occupée par les plateaux.   2. en combinaison avec l'équipement de l'objectif 1, il forme un poste de travail périphérique au robot de débâtissage et de lavage. Il donne un accès à 360° au robot par une passerelle.   3. en combinaison avec l'équipement de l'objectif 1, il donne un accès linéaire au monorail situé au-dessus du filtre-presse. La partie du monorail située sur la droite du filtre-presse sera inspectée par une nacelle autonome.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
-dénomination, forme juridique, adresse complète des sièges social et d'exploitation, nationalité de l'entreprise.-par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste implicitement qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et 2 de l'AR du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. Conformément à l'arrêté royal du 15 juillet 2011, relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation O.N.S.S. pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale. L'attention est attirée sur le fait que, à quel que stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 précité. Est une cause d'exclusion le fait, pour un soumissionnaire, d'avoir des dettes sociales au sens de la législation sur les marchés publics et au sens des dispositions de l'article 30 bis de la loi du 27.06.1969 tel que modifié ( lois des 27 avril 2007 et 21 décembre 2007 et arrêté royal du 27 décembre 2007)- La vérification de la situation des soumissionnaires en matière d'obligations fiscales sera effectuée par le pouvoir adjudicateur conformément aux dispositions de l'article 63 de l'A.R. du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Chiffre d'affaires des trois derniers exercices de minimum 500.000,00 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Déclaration de bonnes réalisations pour la fourniture de minimum 10 passerelles. Les passerelles étaient destinées à créer des postes de travail sécurisée sur des véhicules et/ou machine. Les passerelles proposées doivent respecter strictement la législation.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-23   15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-11


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les demandes de visite doivent être demandées auprès de madame Trussart (maintenance.epuration@inasep.be)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4 ,  BE - 5000   NAMUR
Tél:   +32 81251711

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-29

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