Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Office National de l'Emploi
Adresse postale : Boulevard de l'Empereur 7 , BE - 1000 Bruxelles
Point de contact: Direction Travaux & Matériel
Tél: +32 25154111
Fax: +32 25154164
Courriel: nwowhbac@rva.be
Adresse(s) internet: www.onem.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304413
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation pour une transition vers le NWOW du bâtiment de l'Administration centrale de l'ONEM situé à Bruxelles. Numéro de référence: RVA-2018/22000/005-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation pour une transition vers le NWOW du bâtiment de l'Administration centrale de l'ONEM situé à Bruxelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Rénovation pour une transition vers le NWOW du bâtiment de l'Administration centrale de l'ONEM situé à Bruxelles.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Cf. Cahier spécial des charges.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cf. Cahier spécial des charges.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cf. Cahier spécial des charges.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-15 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-05-15
Heure locale: 11:00
Adresse: Ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Délai à partir de la communication de la décision :1) requête en suspension exclusivement selon la procédure d'extrême urgence: dans les 15 jours(l'article 17, §§1 et 4, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et l'article 15, deuxième alinéa et à l'article 23, §3 de la loi du17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services).2) requête en annulation: 60 jours (l'article 19, deuxième alinéa, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et articles 14 et 23, §2, de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-30