Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Acquisition d'appareils électroménagers non professionnels pour toutes les institutions provinciales et les adhérents à la centrale de marché de Hainaut



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 31 , BE - 7000   Mons
Point de contact:   Madame Romina HENRY
Tél:   +32 65382428
Fax:   +32 65382258
Courriel:   romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
acquisition d'appareils électroménagers non professionnels pour toutes les institutions provinciales et les adhérents à la centrale de marché de Hainaut  
Numéro de référence:   2018/007
II.1.2. Code CPV principal :  39700000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   territoire hennuyer
II.2.4. Description
Acquisition d'appareils électroménagers non professionnel : cafetière, samovar, centrifugeuse, friteuse, fer à vapeur, aspirateur, grille pain, plaque de cuisson, sorbetière, hachoir, grill, micro-ondes, pèse-personne, sèche-cheveux, ventilateur, sèche linge, lave vaisselle, frigo américain, cave à vin, etc.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Frais de livraison  -  pondération:   20
*  Service après vente  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à l'estimation annuelle du marché. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3 attestations
80.000 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-03   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-10-30
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-03
Heure locale:   14:00
Adresse:   Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent être introduites électroniquement

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-29

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