Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : EPHEC ASBL- ECOLE PRATIQUE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Adresse postale : Avenue Konrad Adenauer, 3 à 1200 Bruxelles , BE - 1120 Bruxelles
Courriel: admin@baev.be
Adresse(s) internet: https://ephec.be https://ephec.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché d'extension de l'implantation de L'EPHEC LOUVAIN-LA-NEUVE - Marché 1 Numéro de référence: BAEV-0406-20-F02_3
II.1.2. Code CPV principal : 45214300
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché faisant l'objet du présent Cahier Spécial des Charges concerne l'exécution de travaux d'Extension de l'implantation de l'EPHEC (Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales) sise Avenue du Ciseau 15 à LOUVAIN-LA-NEUVE
Le présent marché est scindé en 3 lots et consiste notamment en une extension pour création d'auditoires, salles de classe, bureaux, sanitaires, locaux d'entretien et archives, espaces de travail/logettes pour étudiants, locaux techniques et abords sur le site de l'EPHEC.
L'entreprise du lot 1 est chargée de la coordination, de la logistique des différents lots ainsi que du respect du délai global de 542 jours calendrier
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-29
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-04-23
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-04-24
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-04-23
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-04-24
Numéro de section: I.1)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Code postal
Au lieu de:
1120
A lire:
1200
Numéro de section: I.4)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Autre: (veuillez préciser)
Au lieu de:
Education
A lire:
ASBL
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
PARACHÈVEMENT : . - Poste 22.31.35 : En Option obligatoire : Fourniture et pose des finitions intérieures en panneaux isolants de fibre de bois (cfr article 45.35.31) en option du complexe briques perforées sur chant (4cm) et absorbeur acoustique de 5cm(isolant en laine minérale) dito. GROS-OEUVRE : . Poste 47.92.11 : . - En Option obligatoire : Prix unitaire de Type LAN 01 dito complet mis en place par l'entrepreneur- NB. les finitions intérieures en isolant thermico acoustique en laine minérale & panneaux multiplex perforés sont remplacées ici par des finitions en panneaux isolants de fibre de bois (cfr article 45.35.31)- La moins -value que l'entrepreneur communique doit être conséquente par rapport aux prix et quantités des finitions remplacées. - En Option obligatoire : Prix unitaire de Type LAN 02 dito complet mis en place par l'entrepreneur- NB. les finitions intérieures en isolant thermico acoustique en laine minérale & panneaux multiplex perforés sont remplacées ici par des finitions en panneaux isolants de fibre de bois (cfr article 45.35.31) - La moins -value que l'entrepreneur communique doit être conséquente par rapport aux prix et quantités des finitions remplacées. - En Option obligatoire : Prix unitaire de Type LAN 03 dito complet mis en place par l'entrepreneur- NB. les finitions intérieures en isolant thermico acoustique en laine minérale & panneaux multiplex perforés sont remplacées ici par des finitions en panneaux isolants de fibre de bois (cfr article 45.35.31) - La moins -value que l'entrepreneur communique doit être conséquente par rapport aux prix et quantités des finitions remplacées. STABILITÉ : . - Option obligatoire 1 (métré) - Prix pour Coffrage lisse, apparent en panneau métallique, multiplex bakélisé ou équivalent [poste 4.4.4 du CSC] en option du poste 4.4 Coffrages ordinaires. - Option obligatoire 2 (métré) - Prix pour Coffrage apparents en voliges de bois de 10 cm de large [poste 4.4.4 du CSC] en option du poste 4.4 Coffrages ordinaires. - Option obligatoire 3 (métré) - Prix pour Gradins en bois pour les auditoires entre les axes 10-20 et 01-05. [poste 7.5 du CSC].
A lire:
PARACHÈVEMENT : . - Poste 22.31.35 : En Option exigée : Fourniture et pose des finitions intérieures en panneaux isolants de fibre de bois (cfr article 45.35.31) en option du complexe briques perforées sur chant (4cm) et absorbeur acoustique de 5cm(isolant en laine minérale) dito. GROS-OEUVRE : . Poste 47.92.11 : . - En Option exigée : Prix unitaire de Type LAN 01 dito complet mis en place par l'entrepreneur- NB. les finitions intérieures en isolant thermico acoustique en laine minérale & panneaux multiplex perforés sont remplacées ici par des finitions en panneaux isolants de fibre de bois (cfr article 45.35.31)- La moins -value que l'entrepreneur communique doit être conséquente par rapport aux prix et quantités des finitions remplacées. - En Option exigée : Prix unitaire de Type LAN 02 dito complet mis en place par l'entrepreneur- NB. les finitions intérieures en isolant thermico acoustique en laine minérale & panneaux multiplex perforés sont remplacées ici par des finitions en panneaux isolants de fibre de bois (cfr article 45.35.31) - La moins -value que l'entrepreneur communique doit être conséquente par rapport aux prix et quantités des finitions remplacées. - En Option exigée : Prix unitaire de Type LAN 03 dito complet mis en place par l'entrepreneur- NB. les finitions intérieures en isolant thermico acoustique en laine minérale & panneaux multiplex perforés sont remplacées ici par des finitions en panneaux isolants de fibre de bois (cfr article 45.35.31) - La moins -value que l'entrepreneur communique doit être conséquente par rapport aux prix et quantités des finitions remplacées. STABILITÉ : . - Option exigée 1 (métré) - Prix pour Coffrage lisse, apparent en panneau métallique, multiplex bakélisé ou équivalent [poste 4.4.4 du CSC] en option du poste 4.4 Coffrages ordinaires. - Option exigée 2 (métré) - Prix pour Coffrage apparents en voliges de bois de 10 cm de large [poste 4.4.4 du CSC] en option du poste 4.4 Coffrages ordinaires. - Option exigée 3 (métré) - Prix pour Gradins en bois pour les auditoires entre les axes 10-20 et 01-05. [poste 7.5 du CSC].
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
1) Visite du chantier obligatoire le jeudi 15 mars 2018 à 11h00 : confirmation de présence exigée à marchespublics@ephec.be. 2) Date limite pour poser les questions sur le FORUM : 26 mars 2018. 3) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier. 4) Le délai d'exécution est exprimé en jours calendrier
A lire:
1) Visite du chantier obligatoire le jeudi 15 mars 2018 à 11h00 : confirmation de présence exigée à marchespublics@ephec.be. 2) Date limite pour poser les questions sur le FORUM : 20 avril 2018 à 11h. 3) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier. 4) Le délai d'exécution est exprimé en jours calendrier
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
1) Visite du chantier obligatoire le jeudi 15 mars 2018 à 11h00 : confirmation de présence exigée à marchespublics@ephec.be. 2) Date limite pour poser les questions sur le FORUM : 26 mars 2018. 3) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier. 4) Le délai d'exécution est exprimé en jours calendrier
A lire:
1) Visite du chantier obligatoire le jeudi 15 mars 2018 à 11h00 : confirmation de présence exigée à marchespublics@ephec.be. 2) Date limite pour poser les questions sur le FORUM : 20 avril 2018 à 17h. 3) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier. 4) Le délai d'exécution est exprimé en jours calendrier
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
1) Visite du chantier obligatoire le jeudi 15 mars 2018 à 11h00 : confirmation de présence exigée à marchespublics@ephec.be. 2) Date limite pour poser les questions sur le FORUM : 26 mars 2018. 3) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier. 4) Le délai d'exécution est exprimé en jours calendrier
A lire:
1) Visite du chantier obligatoire le lundi 16 avril 2018 à 11h00 : confirmation de présence exigée à marchespublics@ephec.be. 2) Date limite pour poser les questions sur le FORUM : 20 avril 2018 à 11h. 3) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier. 4) Le délai d'exécution est exprimé en jours calendrier
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Lot 1 - GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - . MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations) Classe 6 minimum. Lot 2 HVAC - SANITAIRES Classe 4 minimum. Lot 3 ELECTRICITE Classe 4 minimum
A lire:
- Références : . Lot 1 GROS-OEUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE -. MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations) : minimum 2.100.000,00 ? HTVA. Lot 2 HVAC - SANITAIRES : minimum 600.000,00 ? HTVA. Lot 3 ELECTRICITE : minimum 300.000,00 ? HTVA. - Agréation : . Lot 1 - GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - . MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations) : Catégorie D - Classe 6 minimum. Lot 2 HVAC - SANITAIRES : Sous-catégorie D18 - Classe 4 minimum. Lot 3 ELECTRICITE : Sous-catégorie P1 - Classe 3 minimum
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
1) Tous les documents du marché sont disponibles gratuitement auprès de Madame Christine GERST, moyennant un code d'accès disponible à l'adresse suivante : admin@baev.be ( voir 1.3) Communication). Ce code d'accès vous permettra de vous connecter à notre plateforme située à l'adresse suivante : www.baev.be . 2) Création de dossiers favoris dans e-notification: afin que les soumissionnaires soient tenus au courant de toutes. modifications apportées au dossier (avis rectificatifs, addenda etc.), il leur est demandé de placer celui-ci dans "dossier favoris". et d'activer la fonction "messaging. Vous trouverez le mode d'emploi expliquant la procédure en annexe. 3) ATTENTION : Le planning en annexe des Clauses Administratives du Cahier Spécial des Charges n'est fourni qu'à titre indicatif. . Les délais globaux et partiels à respecter sont bien ceux indiqués au point 5.13 des Clauses Administratives.
A lire:
1) Tous les documents du marché sont disponibles gratuitement auprès de Madame Christine GERST, moyennant un code d'accès disponible à l'adresse suivante : admin@baev.be ( voir 1.3) Communication). Ce code d'accès vous permettra de vous connecter à notre plateforme située à l'adresse suivante : www.baev.be . 2) Création de dossiers favoris dans e-notification: afin que les soumissionnaires soient tenus au courant de toutes. modifications apportées au dossier (avis rectificatifs, addenda etc.), il leur est demandé de placer celui-ci dans "dossier favoris". et d'activer la fonction "messaging. Vous trouverez le mode d'emploi expliquant la procédure en annexe. 3) ATTENTION : Le planning en annexe des Clauses Administratives du Cahier Spécial des Charges n'est fourni qu'à titre indicatif. . Les délais globaux et partiels à respecter sont bien ceux indiqués au point 5.13 des Clauses Administratives. 4) La visite de chantier obligatoire pour le lot 3 qui se déroulera le 16 avril 2018 à 11h n'est destinée qu'aux entreprises n'ayant pas participé à la visite organisée le 15 mars 2018.
Numéro de section: III.1.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
A lire:
Le soumissionnaire devra fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel global et le chiffre d'affaires annuel « spécifique » en travaux au cours de chacun des trois derniers exercices. Pour chaque lot, les travaux à prendre en compte pour le chiffre d'affaires « spécifiques » concernent des travaux similaires au présent marché exécutés dans un secteur autre qu'industriel.
Numéro de section: III.1.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
A lire:
- Le chiffre d'affaires annuel global devra correspondre au seuil financier supérieur de la classe demandée par le présent marché. . - Le chiffre d'affaires annuel « spécifique » en travaux devra être au moins égal au tiers du seuil supérieur de la classe précédant la classe correspondant au montant global de l'offre du soumissionnaire.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
A lire:
- Références : Le soumissionnaire devra fournir liste de minimum trois références de travaux similaires au présent marché exécutés au cours des cinq dernières années. Le montant de chaque référence sera égal ou supérieur aux valeurs définies ci-après . - Agréation :. Lot 1 - GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - . MOBILIER INTEGRE - ABORDS (hors plantations) : Catégorie D. Lot 2 HVAC - SANITAIRES : Sous-catégorie D18. Lot 3 ELECTRICITE : Sous-catégorie P1