Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : citydev
Adresse postale : rue Gabrielle Petit 6 , BE - 1080 Bruxelles
Point de contact: Scottini Florence
Tél: +32 024225216
Courriel: fscottini@citydev.brussels
Adresse(s) internet: http://www.citydev.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302787
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de Design & Build Numéro de référence: citydev-2018-ME-ZP-312819969-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Marché public de Design & Build relatif à la mission globale de conception et de réalisation d'une nouvelle construction de bâtiments destinés à accueillir une brigade canine et un centre de formation policière comprenant des terrains d'exercices intérieurs et extérieurs
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE1
Lieu d'exécution principal: Never-Over-Heembeek
II.2.4. Description
Marché public de travaux ayant pour objet la conception et l'exécution de travaux (Design & Build) pour la construction d'un bâtiment comprenant deux services distincts : une brigade canine et un centre de formation. Le terrain se situe à Never-Over-Heembeek. La brigade canine de la zone de police Bruxelles-Capitale Ixelles se compose actuellement de 44 équipes réparties sur trois sites (Laeken, Heysel et Ixelles) et dispose de 51 personnes et 40 chiens. Chaque année, environ 300 formations permanentes aux équipes de police et une dizaine de formations aux nouveaux maîtres-chiens sont données sur les trois sites. Deux des trois sites (Laeken et Heysel) seront réunis sur le nouveau site. La construction devra au minimum comprendre l'infrastructure nécessaire pour accueillir 50 hébergements pour chiens, des bureaux pour les formateurs qui seront au nombre de 5 personnes employés en permanence, des espaces pour les soigneurs qui seront au nombre de 5 personnes employés en permanence, des espaces pour les maïtres-chiens qui seront au nombre de 40 personnes partiellement sur le site, des équipements sanitaires, des vestiaires, des locaux de stockage, un local pour les soins, un terrain d'entraînement extérieurs. En plus de cette affectation, la zone de police souhaite utilisé le nouveau bâtiment comme centre de formation pour les agents de police de la zone Bruxelles-capitale Ixelles uniquement. En tout, 105 membres du personnel assurent la formation permanente des différents agents tout au long de leur carrière. Environ 30 personnes seront employées en permanence sur le site et une centaine de personnes par jour y suivront une formation. Cet espace sera au minimum équipé par des bureaux, des vestiaires, des salles de cours, différentes salles de sport pour la self-défense douce et deux stands de tir (30m et 50m). Un bâtiment indépendant de 1.000 m² sera prévu pour des entrainement de mise en situation de tir. Dans les espace communs aux deux fonction, on retrouvera notamment un accueil, une cuisine, un réfectoire, une salle de premier soins, des locaux d'entretien, des places de parking et les locaux techniques. Le parking devra comprendre de l'ordre de 70 places de parking standards, 4 places pour véhicules utilitaires, 5 places pour minibus, des places pour des motos/vélos. Une surface constructible de l'ordre de 10.000 m² sera placé sur la partie de la parcelle aedificandi d'une surface de 8800m². Les places de parking seront à aménager en extérieur sur le même terrain. La zone non- aedificandi, qui longe le ring, doit-être considérée comme aménagement paysager. Cette zone devra être développer et exploiter au maximum (espace pour les chiens, pièce d'eau naturelle, etc.). Le projet comprendra également les aménagements nécessaires liés à la proximité du ring, la récolte des eaux de pluie, les dispositifs à mettre en place pour le confort des chiens, les aménagements spécifiques de protection du site par rapport au public.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
42 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Veuillez consulter le guide de sélection, en particulier le partie 2 chapitre 5 point 6.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter le guide de sélection, en particulier le partie 2 chapitre 5 point 7.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter le guide de sélection, en particulier le partie 2 chapitre 5 point 7.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter le guide de sélection, en particulier le partie 2 chapitre 5 point 8
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter le guide de sélection, en particulier le partie 2 chapitre 5 point 8
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Procédure en deux étapes-Après la date limite de dépôt des demandes de participation, le pouvoir adjudicateur évaluera qui peut être sélectionné-Les candidats sélectionnés recevront le cahier des charges et auront la possibilité de soumettre une offreUtilisation obligatoire du guide de sélectionVous devriez suivre les instructions données dans le guide de sélection. Merci de les lire attentivement.D'autres questions ?N'hésitez pas à prendre contact avec la personne mentionnée au point I.1 si vous rencontrez un problème lors de l'ouverturedes annexes au présent avis ou si vous avez des questions au sujet du contenu des documents (y compris le guide de sélection).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.citydev.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-28