Infrabel Sa - Procurement, Division I-fba.51

Services divers d'écrans de gare.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Adresse postale :  Place Marcel Broodthaers 2 , BE - 1060   Bruxelles
Courriel:   nele.santulliana@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302294


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Services divers d'écrans de gare.  
Numéro de référence:   I-FBA51-0000551809-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  50700000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Services divers aux écrans en gare (montage / démontage, transport, nettoyage, entretien basique)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Infrabel dispose actuellement d'un parc d'écrans en gare constitué d'environ 1500 écrans TFT et 700 annonceurs à cristaux liquids APQ. Le present marché inclut:   - chargement, transport et déchargement d'écrans fonctionnels depuis des lieux de stockage (sites Infrabel, fournisseur,.) vers des sites d'installation en Belgique (gares) ou chez l'installateur;   - démontage en gare, déconnexion, chargement (en gare ou en entrepôt), transport et déchargement d'écrans usages vers des lieux de stockage ou de reparation (en Belgique);   - chargement, transport, déchargement, montage et connexion d'écrans opérationnels de remplacement en gare;   - operations de nettoyage en gare:   nettoyage des écrans: poussières et pollutions diverses dans les gares, dont les pigeons   nettoyage des filtres des écrans   - remplacement de consommables (tubes TL dans les APQ).   Ces prestations nécessitent 2 personnes pour manipuler un écran en sécurité (40 à 70 kg pour un TFT, 150 kg pour un APQ) et du materiel adapté (transpallete, échafaudage mobile à pieds télescopiques). Le personnel concerné est exposé à des risques spécifiques en gare (voyageurs, trains, électricité en milieu industriel).  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir le Document unique de marché européen (DUME) (veuillez trouver le documentDUME en annexe de l'avis du marché et remplir sur le site Web suivant: https://ec.europa.eu/tools/espd/filter?lang=fr)- Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il ressort qu'il a satisfait aux exigences enmatière de paiement des cotisations de sécurité sociale. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre écoulé précédant ladate limite de réception des demandes de participation.Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation d'où il ressort qu'il a satisfait à ses obligations fiscalesprofessionnelles conformément aux dispositions légales du pays dans lequel il est établi.L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date limite de réception des demandes de participation.Concrètement, les documents suivants vous sont demandés :- L'attestation la plus récente (avec timbre à sec) délivrée par l'organisme de sécurité sociale où il est affilié, qui confirme queles obligations en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale ont été respectées, ceci conformément à lalégislation belge ou du pays où il est établi.- Une attestation récente "Dettes fiscales dans le cadre des marchés publics" (< 3 mois) ou une declaration sous serment ou uncertificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.- Une attestation récente de non-faillite délivrée par le tribunal de Commerce (< 3 mois) ou une declaration sous serment ou uncertificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.- Un extrait récent du casier judiciaire (<3mois) ou, à défaut, un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ouadministrative de son pays d'origine ou de provenance.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Evaluation Dun & Bradstreet de l'indicateur de risqué. Chaque candidat peut obtenir gratuitement un rapport D&B. La fiabilité financière du candidat doit être garantie par un indicateur de risqueD&B inférieur ou égal à 2. Si aucun rapport D&B n'est disponible, une alternative équivalente peut être propose par le soumissionnaire.- Un extrait des comptes annuels attestant d'un chiffre d'affaires supérieur à 900.000 ?/an en 20104, 2015 et 2016.- Une copie de l'attestation d'assurance RC ) Exploitation et dommages au tiers supérieur ou égal à 2.500.000 ? et supérieur ou égal à 250.000 ? pour les objets confiés.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Une reference postérieure au 01/01/2015 de prestations d'installation ou d'entretien d'installations dans des sites accessibles au public pendant ses prestations (lieux publics, hôpitaux, gares, aéroports, parkings, etc) d'une durée d'au moins 30 jours.- Une liste actualisée du personnel d'exécution formé à monter, démonter, transformer et utiliser en sécurité un échafaudage (selon A.R. du 31/08/2005, art. 19) comprenant au moins 4 personnes en activité.- Une liste actualisée du personnel d'exécution certifié BA4 (selon R.G.I.E. art. 47) comprenant au moins 4 personnes en activité.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-23   12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La remise des candidatures:chaque candidat déposera sa candidature à Infrabel à 12h au plus tard.La candidature sera déposé à l'adresse suivante: INFRABEL SA - Procurement, 10-31 I-FBA.513, ref. F11/0000551809, à l'att. deNele Santulliana, Place Marcel Broodthaers 2, 1060 Bruxelles.La candidature doit être introduite par email:(nele.santulliana@infrabel.be avec référence: F11/0000551809).Informations sur le(s) cahier(s) des charges/document(s):Le Cahier Spécial des Charges vous sera envoyé dans le cas d'une évaluation positive de votre candidature.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-26

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