Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Entretien et garantie totale des installations de chauffage



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale :  Avenue Général de Gaulle, 102 , BE - 7000   Mons
Point de contact:   Madame Sonia Pot
Tél:   +32 65382533
Fax:   +32 65382540
Courriel:   sonia.pot@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be/  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien et garantie totale des installations de chauffage  
Numéro de référence:   P/33152
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   WALLONIE PICARDE - Diverses Institutions ., 7500 Tournai
II.2.4. Description
Entretien et garantie totale des installations de chauffage  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique et qualité de l'offre  -  pondération:   60
Coût:
*  Montant de l'offre  -  pondération:   40
II.2.7. Durée
96   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Fourniture de déclarations bancaires appropriées permettant au pouvoir adjudicateur de s'assurer de la bonne santé financière de l'entreprise. Le cas échéant, celles-ci pourraient être complétées par une note additionnelle du réviseur d'entreprise, destinée à asseoir la stabilité financière de l'entreprise (voir modèle dans le CSC). 2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires par catégories et/ou sous-catégories telles que définies par la réglementation sur l'agréation des entreprises et ce, au cours des trois dernières années. 3. Apporter la preuve (par une attestation bancaire complémentaire) qu'une provision d'au moins 1.250.000 EUR existe pour un engagement de garantie totale, ici justifié par la valeur des équipements couverts.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. ll faut prouver une capacité financière en fonds propres d'au moins 500.000 EUR
2. Le chiffre d'affaires annuel total toutes catégories confondues minimum sera impérativement de 25.000.000 EUR.
3. au moins 1.250.000 EUR
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Communiquer les titres d'études et professionnels du prestataire et des cadres de l'entreprise (le nombre et la qualité des diplômes suffisent).Toutefois, le titre du ou des responsables de la conduite des travaux ici projetés devra être précisé.2. La liste des prestations exécutées au cours des cinq dernières années. Celle-ci sera appuyée d'une copie des procès-verbaux de réception, du moins pour les principaux et les marchés similaires. La liste initiale révélera également le montant des prestations, l'époque, le lieu d'exécution et renseignera qu'elles ont été menées à bonne fin, selon les règles de l'art.3. A cet effet, il faudra prouver l'existence d'au moins trois contrats de gestion technique en garantie totale 4. Une déclaration mentionnant les effectifs moyens annuels et l'importance des cadres durant les trois dernières années. 5. Fourniture de certificats établis par des organismes indépendants, attestant que le prestataire se conforme à certaines normes de garantie de la qualité (système d'assurance qualité fondés sur des normes européennes et certifiés).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. le nombre et la qualité des diplômes suffisent).
2. Le montant cumulé de ces attestations doit atteindre au minimum 500.0000 EUR HTVA par an
3. d'une durée minimale de 4 ans dans au moins 10 bâtiments dont un disposant d'une puissance minimale de 4.000 kW pour la production de chaleur (attestations visées par les clients).
4. L'effectif sera d'au moins 75 personnes, dont 10 au cadre technique.
5. (système d'assurance qualité fondés sur des normes européennes et certifiés).
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-14   09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-05-14
Heure locale:   09:00
Adresse:   Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 Mons Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-26

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