Commune D'estinnes

Invitation à présenter une offre - Aménagement de la rampe d'accès de l'église d'Haulchin et aménagement des abords - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Estinnes
Adresse postale :  Chaussée Brunehault, 232 , BE - 7120   Estinnes
Point de contact:   Madame Jennifer Neys
Tél:   +32 64311336
Fax:   +32 64341490
Courriel:   jennifer.neys@estinnes.be
Adresse(s) internet:   www.estinnes.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Atelier d'architecture Roeder Casier
Adresse postale :  Avenue Armand Huysmans 55 bte 13 ,BE -1050   Bruxelles (Ixelles)
Point de contact:   Monsieur Romuald Casier
Tél:   +32 26486865
Courriel:   romuald.casier@gmail.com
Adresse(s) internet:   www.atelier-arc.eu  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement de la rampe d'accès de l'église d'Haulchin et aménagement des abords - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2016-0011/2018
II.1.2. Code CPV principal :  45110000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Terrassement - gros oeuvre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE326
Lieu d'exécution principal:   Haulchin (Estinnes)
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délais d'exécution  -  pondération:   40
*  Note concernant le développement durable  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   40
II.2.7. Durée
55   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Ferroneries  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE326
Lieu d'exécution principal:   Haulchin (Estinnes)
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Délais d'exécution  -  pondération:   40
*  Note concernant le développement durable  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   40
II.2.7. Durée
15   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. suivant agréation requise
Agréation requise: pour le lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
pour le lot 2 : D7 (Ferronnerie), Classe 1
pour tous les lots groupés : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Min 3 pour des travaux de même importance
Agréation requise: pour le lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
pour le lot 2 : D7 (Ferronnerie), Classe 1
pour tous les lots groupés : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-05-02   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-08-30


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: la visite du site se fera en présence de l'auteur de projet. Deux dates seront transmises utlérieurement aux soumissionnaires souhaitant répondre à ce présent marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Charleroi
Avenue Général Michel 2/1 ,  BE - 6000   Charleroi

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-27

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