Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université , BE - 1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10479063
Fax: +32 10479510
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=300536
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du bâtiment de logements H à Mons Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J17.108-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation profonde du bâtiment de logements H à Mons (notamment châssis et isolation par l'extérieur, cloisons intérieures, électricité y compris data, incendie et sécurité, ventilation et chauffage, parachèvements, y compris mobilier)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-27
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
1° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; . Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé, dans le courant des 5 dernières années, au minimum :. A. 3 chantiers d'isolation par l'extérieur (crépi sur l'isolant d'un montant minimum de 250.000? TVAC) sur des immeubles de plusieurs étages (minimum rez +2) pour lesquels un test de Blowerdoor ou équivalent a été effectué avec un résultat minimum de n50 1/h (joindre la preuve). Chacune des références est accompagnée d'une attestation de bonne exécution de type « attestation 4bis » (disponible via le lien suivant : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Attestation_des_travaux_(form_4bis)_E64320_6-0_V1_F_tcm326-62536.doc) à défaut le soumissionnaire remet une attestation établie sur papier libre;. B. 3 chantiers portant sur l'installation de systèmes double-flux dans le secteur tertiaire. Chacune des références de chantier est accompagnée d'une attestation de bonne exécution de type « attestation 4bis » (disponible via le lien suivant : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Attestation_des_travaux_(form_4bis)_E64320_6-0_V1_F_tcm326-62536.doc) à défaut le soumissionnaire remet une attestation établie sur papier libre. Une même référence peut être utilisée pour rencontrer les exigences du point A et B.
A lire:
1° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; . Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé, dans le courant des 5 dernières années, au minimum :. A. 3 chantiers d'isolation par l'extérieur (crépi sur l'isolant d'un montant minimum de 80.000? TVAC) sur des immeubles de plusieurs étages (minimum rez +2) pour lesquels un test de Blowerdoor ou équivalent a été effectué avec un résultat minimum de n50 1/h (joindre la preuve). Chacune des références est accompagnée d'une attestation de bonne exécution de type « attestation 4bis » (disponible via le lien suivant : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Attestation_des_travaux_(form_4bis)_E64320_6-0_V1_F_tcm326-62536.doc) à défaut le soumissionnaire remet une attestation établie sur papier libre;. B. 3 chantiers portant sur l'installation de systèmes double-flux dans le secteur tertiaire. Chacune des références de chantier est accompagnée d'une attestation de bonne exécution de type « attestation 4bis » (disponible via le lien suivant : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Attestation_des_travaux_(form_4bis)_E64320_6-0_V1_F_tcm326-62536.doc) à défaut le soumissionnaire remet une attestation établie sur papier libre. Une même référence peut être utilisée pour rencontrer les exigences du point A et B.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une correction a été apportée à l'avis de marché et une annexe à l'avis rectificatif est en ligne sur e-procurement