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Invitation à présenter une offre - Curage des lagunes de la station d'épuration de GOZIN (Beauraing) - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  INASEP
Adresse postale :  Rue des Viaux, 1b , BE - 5100   Naninne
Point de contact:   Monsieur François Mathy
Tél:   +32 81407638
Fax:   +32 81407575
Courriel:   francois.mathy@inasep.be
Adresse(s) internet:   www.inasep.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Curage des lagunes de la station d'épuration de GOZIN (Beauraing) - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   SEU-FM-JBL-MAINT 2018-01-CurageGozin
II.1.2. Code CPV principal :  45259100
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   COMMUNE BEAURAING, Place de Seurre 3-5-7 à 5570 BEAURAING
II.2.4. Description
OBJET DU MARCHÉ   Ce marché concerne le curage (vidange) et la valorisation agricole des boues de 2 lagunes d'épuration à Gozin (Beauraing).   Au total, les lagunes contiennent environ 3673 m³ de boues à 22% soit 808 Tonnes de matières sèches.   Les opérations se dérouleront dans le respect total du certificat d'utilisation (SPW) et de l'autorisation (SPF) en annexes.   Ce marché de services comprend les postes/prestations de service suivantes :   1. Etat des lieux et installation du chantier :   2. Gestion de la sécurité :   a. présentation d'un dossier (PSS/analyse de risques/.) relatif à la sécurité sur le chantier incluant toutes les mesures préventives visant à réduire ou supprimer les risques pour les travailleurs et la coordination du chantier.   b. Gestion et surveillance du personnel et des opérations pendant toute la durée du chantier.   3. Gestion des boues   a. L'extraction des boues des lagunes.   b.Le convoyage, le conditionnement (et stockage) des boues en vue de la valorisation agricole.   c. Le Transport, pesage et livraison des boues sur champs (sauf si stockage sur site). t   d. Le suivi quantitatif et qualitatif (analytique) des boues.   e. L'épandage des boues si la qualité des boues est compatible avec la valorisation agricole.   4. Le démontage du chantier   5. Le rapportage électronique au SPW conformément à la législation.   6. La rédaction, fourniture et présentation à INASEP d'un rapport final de valorisation dans les trois mois qui suivent l'épandage.   7. Le suivi administratif et la facturation des prestations.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée par une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires des 3 dernières années relatif au curage des lagunes et à la valorisation agricole des boues sera au moins égal à 100 000 EUR HTVA/an.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* la capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée par une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, ainsi que les agriculteurs et la surface des parcelles concernés.* Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.* L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour justifier de sa capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joint à son offre :
 L'entreprise doit compter parmi son personnel au minimum un ingénieur agronome.
 La liste des principaux services similaires exécutés au cours des trois dernières années (au minimum 3), avec mention du montant, de la date et du client (en précisant s'il s'agit d'un client public ou privé tout en donnant prioritairement les références pour les clients publics), ainsi qu'avec les agriculteurs et la surface des parcelles concernés.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-18   15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Veuillez prendre contact avec Michel LAVIS (+32 477 54 10 15) ou Guillaume RATY ( +32 478 80 63 15).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4 ,  BE - 5000   NAMUR
Tél:   +32 81251711

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-26

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