Office National De L'emploi

Procédure ouverte pour la livraison et le placement de caméras de sécurité, le stockage d'images et le monitoring dans les bâtiments utilisés par l'ONEM.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Office National de l'Emploi
Adresse postale :  Boulevard de l'Empereur 7 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Direction Travaux & Matériel
Tél:   +32 25254111
Fax:   +32 25154164
Courriel:   werken.materieel@rva.be
Adresse(s) internet:   www.onem.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=303757


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte pour la livraison et le placement de caméras de sécurité, le stockage d'images et le monitoring dans les bâtiments utilisés par l'ONEM.  
Numéro de référence:   RVA-2018/22000/006-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  35125300
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
La livraison et le placement de caméras de sécurité, le stockage d'images et le monitoring dans les bâtiments utilisés par l'ONEM
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
La livraison et le placement de caméras de sécurité, le stockage d'images et le monitoring dans les bâtiments utilisés par l'ONEM  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   OUI
l'entretien peut être prolongé pour une durée de 3 ans.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Cf. Cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cf. Cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cf. Cahier spécial des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-30   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-30
Heure locale:   11:00
Adresse:   Ouverture électronique

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Délai à partir de la communication de la décision :1) requête en suspension exclusivement selon la procédure d'extrême urgence: dans les 15 jours(l'article 17, §§1 et 4, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et l'article 15, deuxième alinéa et à l'article 23, §3 de la loi du17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services).2) requête en annulation: 60 jours (l'article 19, deuxième alinéa, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et articles 14 et 23, §2, de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-23

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