Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Procurement & Logistics Department

Le service de nettoyage des bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIB



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEUR SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale :  Rue Royale 76 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Mirko MUZI
Tél:   +32 25638227
Fax:   +32 25153281
Courriel:   mirko.muzi@stib.brussels
Adresse(s) internet:   www.stib.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=303825


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Le service de nettoyage des bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIB  
Numéro de référence:   MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_3666-F06_1
II.1.2. Code CPV principal :  90919200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le service de nettoyage des bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIB
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
nettoyage des bureaux et locaux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
II.2.4. Description
- Nettoyage de bureaux, sanitaires, vestiaires, dégagements, cages d'escaliers, etc.   - Collecte des déchets et tri sélectif   - Travaux spéciaux ou sur demande   - Interventions d'urgence   - Fournitures et entretien de tapis anti-poussières   - Parkings et zones d'Accès   - Nettoyage du terminus Esplanade  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
nettoyage des vitres  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
II.2.4. Description
seront indiquées dans le cahier spécial des charges.  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
nettoyage du musée de Woluwe  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
II.2.4. Description
Nettoyage des vitres  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2017/S 221-460188

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1 :  1°) le service de nettoyage des bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIB et différentes missions

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).

Lot   2 :  2°) le service de nettoyage des vitres dans les bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIB

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).

Lot   3 :  3°) le service de nettoyage du musée de Woluwe, et plus spécifiquement les prestations de nettoyage de vitres

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour compléter Le DUME (Document Unique de Marché Européen) :- Aller sur le site : https://ec.europa.eu/tools/espd- Choisir votre langue- Sélectionner «Je suis un opérateur économique »- Sélectionner « Importer un DUME »- Télécharger le document « espd-request.xml », disponible dans le fichier ZIP qui se trouve dans la rubrique « Document » de l'avis de marché sur e-Notification (https://enot.publicprocurement.be)- Sélectionner votre pays / cliquer sur "Suivant"- Compléter les champs requis- Cliquer sur "Aperçu"- Télécharger « dans les 2 formats »- Sauver le fichier DUME- - Joindre votre DUME à votre dossier de candidature lors de son envoi (par voie électronique via la plateforme e-tendering) .

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d'irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas.Le recours en annulation visé à l'article 14 est introduit dans un délai de soixante jours.La demande en suspension visée à l'article 15 est introduite dans un délai de quinze jours. En cas d'application de l'article 18, le délai est de dix jours.Le recours en dommages et intérêts visé à l'article 16 est introduit dans un délai de cinq ans.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-23

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