Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEUR SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale : Rue Royale 76 , BE - 1000 Bruxelles
Point de contact: Mirko MUZI
Tél: +32 25638227
Fax: +32 25153281
Courriel: mirko.muzi@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=303825
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Le service de nettoyage des bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIB Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_3666-F06_1
II.1.2. Code CPV principal : 90919200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le service de nettoyage des bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIB
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
nettoyage des bureaux et locaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
- Nettoyage de bureaux, sanitaires, vestiaires, dégagements, cages d'escaliers, etc. - Collecte des déchets et tri sélectif - Travaux spéciaux ou sur demande - Interventions d'urgence - Fournitures et entretien de tapis anti-poussières - Parkings et zones d'Accès - Nettoyage du terminus Esplanade
Lot 2II.2.1. Intitulé
nettoyage des vitres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
seront indiquées dans le cahier spécial des charges.
Lot 3II.2.1. Intitulé
nettoyage du musée de Woluwe II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Nettoyage des vitres
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2017/S 221-460188
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1 : 1°) le service de nettoyage des bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIB et différentes missionsV.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Lot 2 : 2°) le service de nettoyage des vitres dans les bureaux et locaux situés dans divers immeubles et complexes de la STIBV.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Lot 3 : 3°) le service de nettoyage du musée de Woluwe, et plus spécifiquement les prestations de nettoyage de vitresV.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Pour compléter Le DUME (Document Unique de Marché Européen) :- Aller sur le site : https://ec.europa.eu/tools/espd- Choisir votre langue- Sélectionner «Je suis un opérateur économique »- Sélectionner « Importer un DUME »- Télécharger le document « espd-request.xml », disponible dans le fichier ZIP qui se trouve dans la rubrique « Document » de l'avis de marché sur e-Notification (https://enot.publicprocurement.be)- Sélectionner votre pays / cliquer sur "Suivant"- Compléter les champs requis- Cliquer sur "Aperçu"- Télécharger « dans les 2 formats »- Sauver le fichier DUME- - Joindre votre DUME à votre dossier de candidature lors de son envoi (par voie électronique via la plateforme e-tendering) .
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d'irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas.Le recours en annulation visé à l'article 14 est introduit dans un délai de soixante jours.La demande en suspension visée à l'article 15 est introduite dans un délai de quinze jours. En cas d'application de l'article 18, le délai est de dix jours.Le recours en dommages et intérêts visé à l'article 16 est introduit dans un délai de cinq ans.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-23