Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale : Digue de Cuesmes 31 , BE - 7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Fax: +32 65382258
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise à disposition de photocopieurs numériques, de modules logiciels de "management print service", de bornes de rechargement pour cartes prépayées et des services associés pour la mise en place de solution de centralisation d'impression ainsi que des traceurs A0 et copieurs A0 le tout en location dans plusieurs établissements et services provinciaux et pour les adhérents à la Centrale de marchés Numéro de référence: 2017/181
II.1.2. Code CPV principal : 30121100
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Les commandes seront réalisées sans que l'Administration ait à justifier ses choix, ses décisions ou le nombre de produits ainsi que la fréquence de chacune de ses demandes.
La durée du marché étant de quatre ans et le contrat de location d'une période de cinq ans, les conditions de maintenance doivent pouvoir être assurées pour une période de neuf ans.
EXIGENCES ESSENTIELLES (si elles ne sont pas respectées par les soumissionnaires, l'offre sera considérée comme irrégulière) :
Les machines proposées dans l'offre seront neuves et de dernière technologie. Elles répondront aux exigences les plus strictes en matière de protection de l'environnement et des travailleurs.
Le matériel proposé par l'adjudicataire doit respecter les normes belges et européennes homologuées ou enregistrées et les règlements en matière de protection du travail, de sécurité et d'antiparasite.
Le matériel doit être conforme aux exigences de l.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-22
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le présent avis rectificatif a pour objet d'informer les opérateurs économiques intéressés à la procédure du report de la séance d'information et du report du délai de remise des offres.
Ce report est justifié par la liste de questions posées dans le cadre du marché, dont certaines précisions nécessitent la clarification des dispositions du cahier spécial des charges. Dès que ces clarifications seront adoptées, un nouvel avis rectificatif sera publié. Les opérateurs économiques disposeront alors d'un nouveau délai de 35 jours pour déposer offre à compter de la publication de l'avis rectificatif et une nouvelle séance d'information sera prévue.