Institut Belge Des Services Postaux Et Des Télécommunications

PROCÉDURE OUVERTE POUR LE COMPTE DE L'INSTITUT BELGE DES SERVICES (IBPT) POUR UNE SOLUTION DE SYSTEME DE GESTION DES PLAINTES POUR LE SERVICE DE MEDIATION POUR LE SECTEUR POST



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Institut Belge des services postaux et des télécommunications
Adresse postale :  Ellipse Building bâtiment C Boulevard du Roi Albert II 35 , BE - 1030   Bruxelles
Point de contact:   Pascal Vrancken
Tél:   +32 22268795
Courriel:   pascal.vrancken@ibpt.be
Adresse(s) internet:   www.bipt.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299924


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PROCÉDURE OUVERTE POUR LE COMPTE DE L'INSTITUT BELGE DES SERVICES (IBPT) POUR UNE SOLUTION DE SYSTEME DE GESTION DES PLAINTES POUR LE SERVICE DE MEDIATION POUR LE SECTEUR POST  
Numéro de référence:   BIPT-2018/SME/SMP-COMPLAINTS_MGT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  48000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le Service de Médiation pour le secteur postal souhaite acquérir un système de gestion des plaintes afin de pouvoir gérer et traiter les dossiers (de plaintes) dont il a la charge, de manière conviviale et efficace ; avec une préférence pour un logiciel qui est flexible et pouvant être géré sans beaucoup de connaissances techniques.
Un point d'attention sera porté sur l'automatisation des processus de travail, ainsi qu'au volet rapportage / statistique de l'outil proposé.
Le présent marché porte sur la réalisation d'un système de gestion des plaintes, inclus un « Web Portail », en option ; son support, sa maintenance corrective et évolutive. Ce marché tenant compte également des aspects formations, sauvegardes, backups et archivages dû à un tel système.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-23


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Résume Q-R

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