Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Institut Belge des services postaux et des télécommunications
Adresse postale : Ellipse Building bâtiment C Boulevard du Roi Albert II 35 , BE - 1030 Bruxelles
Point de contact: Pascal Vrancken
Tél: +32 22268795
Courriel: pascal.vrancken@ibpt.be
Adresse(s) internet: www.bipt.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=299924
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PROCÉDURE OUVERTE POUR LE COMPTE DE L'INSTITUT BELGE DES SERVICES (IBPT) POUR UNE SOLUTION DE SYSTEME DE GESTION DES PLAINTES POUR LE SERVICE DE MEDIATION POUR LE SECTEUR POST Numéro de référence: BIPT-2018/SME/SMP-COMPLAINTS_MGT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 48000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le Service de Médiation pour le secteur postal souhaite acquérir un système de gestion des plaintes afin de pouvoir gérer et traiter les dossiers (de plaintes) dont il a la charge, de manière conviviale et efficace ; avec une préférence pour un logiciel qui est flexible et pouvant être géré sans beaucoup de connaissances techniques.
Un point d'attention sera porté sur l'automatisation des processus de travail, ainsi qu'au volet rapportage / statistique de l'outil proposé.
Le présent marché porte sur la réalisation d'un système de gestion des plaintes, inclus un « Web Portail », en option ; son support, sa maintenance corrective et évolutive. Ce marché tenant compte également des aspects formations, sauvegardes, backups et archivages dû à un tel système.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-23
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Résume Q-R