Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Colfontaine
Adresse postale : Place de Wasmes, 22 , BE - 7340 Colfontaine
Point de contact: Monsieur Alan Foriez
Tél: +32 65887374
Fax: +32 65887439
Courriel: foriez.alan@colfontaine.be
Adresse(s) internet: www.colfontaine.be
I.3. Communication
Nom officiel : SCENILUM
Adresse postale : Chemin de Louvain, 431 ,BE -1380 Lasne
Point de contact: Madame Isabelle PIRE
Tél: +32 23570036
Fax: +32 23570039
Courriel: isabelle.pire@scenilum.be
Adresse(s) internet: www.scenilum.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement des trottoirs des rues de Pâturages, de l'Appaa, de la Station et des Alliés. Numéro de référence: 2017093
II.1.2. Code CPV principal : 45233260
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: VOIRIES, 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
Objet des travaux : Réalisation de nouveaux trottoirs dans plusieurs rues de l'entité. Les travaux consistent : - démolition des trottoirs existants - terrassement - démolition des éléments linéaires - pose des nouveaux éléments linéaires - pose de fondation - pose des nouveaux éléments linéaires - pose et raccordement des avaloirs - signalisation - . Le présent marché comprend une tranche ferme et plusieurs tranches conditionnelles établies en fonction des disponibilités financières de la Commune. La 1 ère tranche (tranche ferme) concerne les trottoirs de la rue de Pâturages. La 2 ème tranche (tranche conditionnelle) concerne les trottoirs de la rue de la Station et Appaâ. La 3 ème tranche (tranche conditionnelle) concerne les trottoirs de la rue des Alliés. Tous travaux nécessaires à la bonne exécution du marché et non repris dans la liste ci-dessous font partie intégrante du présent marché.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
361 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.En conséquence aucun document relatif à la sélection qualitative ne doit être joint à l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.En conséquence aucun document relatif à la sélection qualitative ne doit être joint à l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-05-02 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-12-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-05-02
Heure locale: 11:00
Adresse: Services techniques - Rue du Pont d'Arcole, 14 - 7340 Colfontaine Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Rue du Pont d'Arcole 14 7340 Colfontaine
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 2349837
Fax: +32 2349842
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-21