Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société de Gestion du Bois St Jean
Adresse postale : Allée du Bol d'Air, 19 , BE - 4031 Angleur
Point de contact: Pascal Delbrayère
Tél: +32 43685060
Courriel: pde@pierreberger.com
Adresse(s) internet: http://WWW.countryhall.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=303321
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de services pour Maintenace d'installations techniques Numéro de référence: BEPB-1045a-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50700000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objectif de trouver un prestataire de maintenance pour exécuter l'ensemble des tâches suivantes :
Maintenance préventive, corrective et conditionnelle
vérifier la bonne conduite des installations techniques
Proposer des solutions en vues d'économiser l'énergie,
De participer et collaborer avec un bureau d'audit externe en vue du contrôle de qualité du dit contrat,
Gérer un fond de réserve servant à la réparation et aux remplacements,
De gérer et d'anticiper les pannes des systèmes
De tenir à jour l'inventaire des équipements du présent marché
De mettre en place une stratégie de suivi du système GTC et d'anticiper les dérives
De tenir à jour les plans existants et d'en établir si ceux-ci sont manquants
Assurer le suivi mensuel des consommations énergétiques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Allée du Bol d'air, 194031 - Angleur
II.2.4. Description
Le marché a pour objectif de trouver un prestataire de maintenance pour exécuter l'ensemble des tâches suivantes : Maintenance préventive, corrective et conditionnelle vérifier la bonne conduite des installations techniques Proposer des solutions en vues d'économiser l'énergie, De participer et collaborer avec un bureau d'audit externe en vue du contrôle de qualité du dit contrat, Gérer un fond de réserve servant à la réparation et aux remplacements, De gérer et d'anticiper les pannes des systèmes De tenir à jour l'inventaire des équipements du présent marché De mettre en place une stratégie de suivi du système GTC et d'anticiper les dérives De tenir à jour les plans existants et d'en établir si ceux-ci sont manquants Assurer le suivi mensuel des consommations énergétiques
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-09-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2028-08-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies: Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou admi-nistrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire:- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de concordat judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat ju-diciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;- en matière professionnelle, n'a pas commis une faute grave dûment constatée par tout moyen dont les pouvoirs adjudicateurs pourront justifier;- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application du présent chapitre.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-06-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-06-01
Heure locale: 10:00
Adresse: Allée du Bol d'Air, 19, 4031 - Angleur Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Il n'y a pas d'ouverture publique d'offres
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le paiement du dossier (50? + TVA soit 60,50? TVAC) doit être réalisé sur le compte du Bureau d'études Pierre Berger s.a.Voie de l'Air Pur, 64052 ChaudfontaineIBAN : BE22 7320 2502 5647BIC : CREGBEBBLe dossier sera transmis dès réception du paiement.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-19