Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale : Boulevard Zoé Drion, 1 , BE - 6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Dominique Tesse
Tél: +32 71924460
Fax: +32 71924452
Courriel: dominique.tesse@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
I.3. Communication
Nom officiel : Secrétariat Direction Technique
Adresse postale : Boulevard Zoé Drion 1 ,BE -6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Direction Technique
Tél: +32 71924451
Fax: +32 71924452
Courriel: direction.technique@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Projet Cocon - construction d'un centre d'hébergement pour enfants - campus Vésale - Lot 91 Signalétiques Numéro de référence: P/11/91/30/17
II.1.2. Code CPV principal : 39298900
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: ISPPC - CHU de Charleroi - Site A. Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-le-Tilleul
II.2.4. Description
Construction d'un centre d'hébergement pour enfants: lot 91: Signalétiques
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
56 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le Chiffre d'affaires global devra être constant ou en progression. Une variation négative de maximum 20% de ce chiffre d'affaires et ce pour une seule année de référence sera acceptée.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Au minimum une attestation de fourniture et pose de tentures dans un centre d'hébergement ou en milieu hospitalier.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-08-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-24
Heure locale: 10:00
Adresse: Direction Technique - salle travaux - 1° Etage, Boulevard Zoé Drion, 1 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 11/04/2018 à 13.00Une visite des lieux le mercredi 11 avril 2018 à 13h00 est programmée.La visite des lieux est conseillée, afin que le soumissionnaire se rende compte du site, du chantier futur, de leurs moyens d'accès, des sujétions éventuelles, etc;Les soumissionnaires sont invités à confirmer leur présence à la date de visite. La confirmation se fait pas téléphone ou par mail adressé à M André Cédric (071/92 44 61 - cedric.andre@chu-charleroi.be)Pour procéder à cette visite, les soumissionnaires sont invités à se présenter au point de rendez-vous suivant : Hall d'entrée de l'hôpital A.Vésale, rue de Gozée, 706 à 6110 Montigny-le-Tilleul à 09h00 précise.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section administration
Rue de la science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-16