Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société du Logement de Grâce-Hollogne scrl
Adresse postale : Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3 , BE - 4460 Grâce-Hollogne
Point de contact: Monsieur Michel HOFMAN
Tél: +32 42476363
Fax: +32 42476364
Courriel: michel.hofman@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation lourde de 5 immeubles à appartements et isolation de 2 immeubles en pignons (cité du Flot) Numéro de référence: 2017-042
II.1.2. Code CPV principal : 45211000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Réfection et isolation de toiture et de façade, remplacement de vitrage dans 5 immeubles, ainsi que l'isolation des pignons ouest de 2 immeubles.
Le présent marché est divisé en 2 lots :
lot 1 : travaux de rénovation
lot 2 : travaux d'échaffaudage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation lourde de 5 immeubles à appartements et isolation de 2 immeubles en pignons (cité du Flot) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rues du Progrès, de la Liberté, de la Fraternité et de l'Egalité à Grâce-Hollogne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
390 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux d'échaffaudage (cité du Flot) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rues du Progrès, de la Liberté, de la Fraternité et de l'Egalité à Grâce-Hollogne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
18 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l'appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les références suivantes sont requises :- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 1.750.000 EUR - une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion.Les documents suivant doivent également être joints à l'offre :- Une note indiquant les mesures de gestion environnementale que l'entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché ou un certificat ISO 14001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes prouvant une bonne gestion environnementale - La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
LOT 2 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Agréation requise: LOT 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
LOT 2 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Agréations requises :LOT 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5LOT 2 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
LOT 2 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Agréation requise: LOT 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
LOT 2 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-09-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-20
Heure locale: 11:00
Adresse: Siège social, salle de réunion technique, 1°étage Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-15