Zone De Police Nivelles-genappe

Aménagement du local saisies : Caméras, Gestion des clés, Grilles de séparation



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ZONE DE POLICE NIVELLES-GENAPPE
Adresse postale :  Chaussée de Charleroi 71 , BE - 1400   Nivelles
Tél:   +32 67889286
Courriel:   ZP.NivellesGenappe.LIF@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=303035   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=303035


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement du local saisies : Caméras, Gestion des clés, Grilles de séparation  
Numéro de référence:   ZONE DE POLICE NIVELLES-GENAPPE-004/18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  35000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Aménagement du local saisies :
Caméras
Gestion des clés
Grilles de séparation
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Fourniture, placement, configuration et d'un système de surveillance (caméras)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Nous sommes équipés de 20 caméras analogiques sur le site de Nivelles et 9 caméras analogiques sur le site de Genappe.   Le local de saisies en cours de réaménagement doit être équipé d'une vidéosurveillance complète et le système d'enregistrement actuel sur les 2 sites doit être remplacé.   Toutes les caméras seront visibles depuis le site central, à savoir Nivelles et ce dans un même logiciel.   Actuellement, il n'existe pas de liaison entre les 2 sites. Hormis internet présent sur les 2 sites.   Le réseau de la police en place, HILDE, ne permet pas de passer des données de type vidéo.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
1   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Fourniture, placement et configuration d'une gestion de clés  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Afin de garantir un maximum de sécurité, la zone de police désire placer une armoire à clé intelligente au sein du local. Cette gestion de clés sera utilisée pour les clés des différents compartiments et des différents lockers.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
1   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Fourniture et placement de grilles de séparation  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
Un plan immaginé par la zone de police est annexé au présent cahier des charges. Il doit être considéré comme une base de travail et reflète les besoins. Ce plan peut être légèrement adapté par le soumissionnaire mais doit au maximum coller à la demande du pouvoir adjudicateur.  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
1   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir CSC

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir CSC

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-30   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-30
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-15

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