Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hôpitaux Iris Sud
Adresse postale : Rue Baron Lambert 38 , BE - 1040 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Laurent Libert
Tél: +32 27398521
Fax: +32 27398557
Courriel: llibert@his-izz.be
Adresse(s) internet: www.his-izz.be/fr/hopitaux-iris-sud/infos-pratiques-et-contact/etterbeek-baron-lambert_2
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - HÔPITAUX IRIS SUD - NOUVELLE KINE SITE BRACOPS - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: HIS-JB-KINE
II.1.2. Code CPV principal : 45450000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
PARACHEVEMENT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Site Joseph Bracops (JB), rue Docteur Huet, 79 à 1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Démolitions des parachèvements ( cloisons, revêtement de sol et faux plafonds) existants des anciens services archives et laboratoire et réalisation de nouveaux parachèvements pour aménagement d'un nouveau service de kinésithéraphie
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité des matériaux utilisés - pondération: 20
Coût:
* Prix - pondération: 50
* Délai d'exécution - pondération: 30
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Site Joseph Bracops (JB), rue Docteur Huet, 79 à 1070 Bruxelles
II.2.4. Description
Adaptation des réseaux de gaines de pulsion et d'extraction à la nouvelle situation, étendre le réseau de chauffage aux nouveaux bureaux de consultation et harmoniser la climatisation existante aux nouveaux besoins
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Qualité des matériaux utilisés - pondération: 20
Coût:
* Prix - pondération: 50
* Délai d'exécution - pondération: 30
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- satisfait à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et cotisations de sécurité sociale ;- satisfait aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite, ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou situation analogue existant dans d'autres règlementations nationales ;- n'a pas commis de faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- n'a pas commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .
2. .
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de minimum 5 travaux similaires au présent marché et exécutés en milieu hospitalier au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 3 pour lot 1 (parachèvement) et classe1 pour lot 2 (HVAC)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-08-04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-14