Intercommunale De Santé Publique Du Pays De Charleroi S.c.r.l.

Travaux d'installation d'un tableau "pompiers" au CHU A. Vésale



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale :  Boulevard Zoé Drion, 1 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur Dominique Tesse
Tél:   +32 71924460
Fax:   +32 71924452
Courriel:   dominique.tesse@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet:   www.chu-charleroi.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale :  Boulevard Zoé Drion, 1 ,BE -6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur Théo Panorios
Tél:   +32 71924500
Fax:   +32 71924452
Courriel:   theo.panorios@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet:   www.chu-charleroi.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'installation d'un tableau "pompiers" au CHU A. Vésale  
Numéro de référence:   P/37/00/30/17
II.1.2. Code CPV principal :  45311000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le projet consiste en la centralisation des commandes « pompiers » sur un tableau unique, de manière à gérer l'ensemble des clapets coupe-feu (CCF) et des groupes de ventilation (GP & GE) propres aux activités de l'Hôpital A. Vésale.
Ce projet sera effectué en plusieurs phases, le présent marché concerne la première phase : fourniture, installation et mise en service du tableau et travaux de raccordements électriques de l'aile A de l'Hôpital.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Fourniture, installation et mise en service d'un tableau "pompiers"  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   ISPPC - CHU de Charleroi - Site A. Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-le-Tilleul
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique  -  pondération:   30
*  Délai de livraison  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
1   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Travaux de raccordement électriques d'un tableau "pompiers"  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   ISPPC - CHU de Charleroi - Site A. Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-le-Tilleul
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur technique  -  pondération:   30
*  Délai d'exécution  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   60
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début des activités du candidat soumissionnaire.Lot 2 : Catégorie P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché doit être au minimum de 34.000 EUR. hors TVA.
Lot 2 : Catégorie P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1
Agréation requise: Lot 2 : Catégorie P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Une liste de références limitée aux trois dernières années, pour des fournitures d'équipements du domaine d'activités faisant l'objet du marché, avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des fournitures.Lot 2 : Catégorie P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Une liste de références d'au moins trois marchés pour des fournitures d'équipements du domaine d'activités faisant l'objet du marché, avec attestation du pouvoir adjudicateur et montant des fournitures : le montant minimum annuel atteint par ces fournitures doit être de 17.000 EUR. hors TVA.
Lot 2 : Catégorie P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1
Agréation requise: Lot 2 : Catégorie P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-25   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-10-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-25
Heure locale:   10:00
Adresse:   Espace Santé, Direction Technique - salle Travaux - 1er étage, Boulevard Zoé Drion 1 à 6000 Charleroi Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section administration
Rue de la science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-14

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