Organisme National Des Déchets Radioactifs Et De Matières Fissiles Enrichies

Le nettoyage des locaux de l'ONDRAF



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Organisme national des déchets radioactifs et de matières fissiles enrichies
Adresse postale :  Avenue des Arts 14 , BE - 1210   Bruxelles
Point de contact:   Bart Deconinck
Tél:   +32 22121001
Courriel:   b.deconinck@nirond.be
Adresse(s) internet:   https://www.niras.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=298877


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Le nettoyage des locaux de l'ONDRAF  
Numéro de référence:   Ondraf/Niras-NOCA 2018-0094-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur le nettoyage complet et quotidien des locaux de l'ONDRAF pour une superficie d'environ 6240 m² répartie sur 13 niveaux (soit 2 niveaux sous-sols, le rez-de-chaussée et dix étages), en ce compris des travaux de nettoyage plus approfondis deux fois par an (entretien et petits ouvres de réparation).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-03-12
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2018-03-21
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Suite à un incident sur la plateforme e-tendering, il était impossible de télécharger des documents le 12/03/2018 à partir de 13h30. Pour cette raison, la date limite de réception des candidatures est postposée.

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