Le pr'sent avis a trait . la publication d'un: ÿ AVIS DE MARCHE ÿ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel :ÿ Service f'd'ral des Pensions
Adresse postale :ÿ Tour du Midi , BE - 1060 ÿ Bruxelles
Point de contact: ÿ Marc Leunens
T'l: ÿ +32 25292212
Courriel: ÿ marc.leunens@sfpd.fgov.be
Adresse(s) internet: ÿ www.sfpd.fgov.be ÿ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=301659
SECTION II. OBJET
II.1. ?tendue du march'
II.1.1. Intitul'
Entretien des installations techniques - Immeuble . Gent, Koningin Fabiolalaan,116 ÿ
Num'ro de r'f'rence: ÿ SFPD-S300/2018/04-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :ÿ 50700000
II.1.3. Type de march' :ÿ services
II.1.4. Description succincte
Entretien des installations techniques - Immeuble . Gent, Koningin Fabiolalaan,116
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: ÿ NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'ex'cution
Code(s) NUTS: ÿ BE234
Lieu d'ex'cution principal: ÿ GENT, Koningin Fabiolalaan,116
II.2.4. Description
Entretien des installations techniques ÿ
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Dur'e
120 ÿ mois
Renouvellement possible: ÿ NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacit' 'conomique et financiSre
Liste et description succincte des critSres de s'lection:
-Pr'sentation d''tats financiers ou d'extraits d''tats financiers, dans les cas o- la publication d''tats financiers est prescrite par la l'gislation du pays dans lequel l'op'rateur 'conomique est 'tabli;-Une d'claration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas 'ch'ant, le chiffre d'affaires du domaine d'activit's faisant l'objet du march', portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de cr'ation de l'entreprise ou du d'but d'activit's de l'op'rateur 'conomique, dans la mesure o- les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles; -La preuve d'une assurance des risques professionnels ou, le cas 'ch'ant, une d'claration bancaire.
Niveau(x) sp'cifique(s) minimal/minimaux exig'(s):
-chiffre d'affaires annuel minimal: euro 250 000,00 en ce qui concerne l'activit''entretien d'installations techniques'
III.1.3 Capacit' technique et professionnelle
Liste et description succincte des critSres de s'lection:
-Une liste des principaux services fournis au cours des trois derniSres ann'es au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou priv'. Au moins 3 r'f'rences de contrats d'entretien qui sont ou ont 't' ex'cut's par le soumissionnaire.- La description de l''quipement technique, des mesures employ'es par l'op'rateur 'conomique pour s'assurer de la qualit' et des moyens d''tude et de recherche de son entreprise.-L'indication des titres d''tudes et professionnels du prestataire de services.-L'indication des mesures de gestion environnementale que l'op'rateur 'conomique pourra appliquer lors de l'ex'cution du march'-Une d'claration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services ou de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois derniSres ann'es;
Niveau(x) sp'cifique(s) minimal/minimaux exig'(s):
-Les contrats d'entretien se rapportent au minimum aux installations suivantes:
*Installation de chauffage central de minimum 200 kW;
*Climatisation avec groupes de froid de minimum 250 kW;
*Groupes de ventilation de minimum 12.000 m3/h par installation. Les bƒtiments auxquels ces contrats de r'f'rence se rapportent ont une superficie minimale de 2 000 m2.
-Le soumissionnaire doit disposer au moment de la soumission d'au moins 10 membres du personnel ayant les qualifications techniques, dont au moins 1 bachelier en r'glage de climatisation, 'lectrom'canique ou automatisation ou qui ont au moins 3 ans d'exp'rience professionnelle dans le contr"le,la conception, l'installation ou l'entretien d'installations HVAC, . condition d'avoir acquis cette exp'rience dans le cadre de l'activit' principale ou . temps plein, ou qui ont minimum 5 ans d'exp'rience , . condition d'avoir acquis cette exp'rience dans le cadre d'activit's secondaires ou dans le cadre d'activit's professionnelles secondaires . temps partiel.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de poc'dure
Proc'dure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les March's Publics (AMP)
Le march' est couvert par AMP: ÿ NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de r'ception des manifestations d'int'r^t ÿ 2018-04-16 ÿ 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant ^tre utilis'e(s) dans l'offre ou la demande de participation :ÿÿ FR, NL
IV.2.6 D'lai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Dur'e en mois: ÿ 3 ÿ (. compter de la date limite de r'ception des offres)
IV.2.7 Lancement des proc'dures d'attribution
Date: ÿ 2018-04-16
Heure locale: ÿ 11:00
Adresse: ÿ Dans la salle de r'union au 17e 'tage de la Tour du Midi . 1060 Bruxelles, il est proc'd' . l'ouverture des offres en s'ance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPL?MENTAIRES
VI.4 Proc'dures de recours
VI.4.1 Instance charg'e des proc'dures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33 ,ÿ BE - 1040 ÿ Bruxelles
T'l: ÿ +32 22349611
Courriel: ÿ info@raadst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du pr'sent avis
2018-03-12