Agence Fédérale Des Risques Professionnels

Procédure ouverte pour l'achat de mobilier en vrac



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Agence fédérale des risques professionnels
Adresse postale :  Avenue de l'Astronomie 1 , BE - 1210   Bruxelles
Point de contact:   Catherine Paesmans
Courriel:   Catherine.Paesmans@fedris.be
Adresse(s) internet:   www.fedris.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302153


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte pour l'achat de mobilier en vrac  
Numéro de référence:   FEDRIS-2018/07-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39100000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
L'objet de ce marché est l'achat de mobilier en vrac pour les espaces de travail et le mess du bâtiment Madou, situé Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles. Il s'agit plus précisément de bureaux, de chaises, d'armoires, de benches, de booths, d'alcôves, de tables (salles de réunion, mess, coffee corner), de chaises de conférence, etc.
Le marché est scindé en lots, comme suit :
Lot 1 « mobilier avec connectivités »
Lot 2 « mobilier sans connectivités »
Lot 3 « assises »
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Achat de mobilier avec connectivités  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
L'objet de ce marché est l'achat de mobilier en vrac pour les espaces de travail et le mess du bâtiment Madou, situé Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles. Il s'agit plus précisément de bureaux, de chaises, d'armoires, de benches, de booths, d'alcôves, de tables (salles de réunion, mess, coffee corner), de chaises de conférence, etc.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur Technique  -  pondération:   25
*  Valeur esthétique  -  pondération:   20
*  Délai de livraison  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   45
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Achat de mobilier sans connectivités  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
L'objet de ce marché est l'achat de mobilier en vrac pour les espaces de travail et le mess du bâtiment Madou, situé Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles. Il s'agit plus précisément de bureaux, de chaises, d'armoires, de benches, de booths, d'alcôves, de tables (salles de réunion, mess, coffee corner), de chaises de conférence, etc.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur Technique  -  pondération:   25
*  Valeur esthétique  -  pondération:   20
*  Délai de livraison  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   45
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
assises  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
L'objet de ce marché est l'achat de mobilier en vrac pour les espaces de travail et le mess du bâtiment Madou, situé Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles. Il s'agit plus précisément de bureaux, de chaises, d'armoires, de benches, de booths, d'alcôves, de tables (salles de réunion, mess, coffee corner), de chaises de conférence, etc.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Valeur Technique  -  pondération:   25
*  Valeur esthétique  -  pondération:   20
*  Délai de livraison  -  pondération:   10
Prix  -  pondération:   45
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-10   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-12-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-10
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-07

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