Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Agence fédérale des risques professionnels
Adresse postale : Avenue de l'Astronomie 1 , BE - 1210 Bruxelles
Point de contact: Catherine Paesmans
Courriel: Catherine.Paesmans@fedris.be
Adresse(s) internet: www.fedris.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302153
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte pour l'achat de mobilier en vrac Numéro de référence: FEDRIS-2018/07-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 39100000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
L'objet de ce marché est l'achat de mobilier en vrac pour les espaces de travail et le mess du bâtiment Madou, situé Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles. Il s'agit plus précisément de bureaux, de chaises, d'armoires, de benches, de booths, d'alcôves, de tables (salles de réunion, mess, coffee corner), de chaises de conférence, etc.
Le marché est scindé en lots, comme suit :
Lot 1 « mobilier avec connectivités »
Lot 2 « mobilier sans connectivités »
Lot 3 « assises »
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Achat de mobilier avec connectivités II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
L'objet de ce marché est l'achat de mobilier en vrac pour les espaces de travail et le mess du bâtiment Madou, situé Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles. Il s'agit plus précisément de bureaux, de chaises, d'armoires, de benches, de booths, d'alcôves, de tables (salles de réunion, mess, coffee corner), de chaises de conférence, etc.
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Valeur Technique - pondération: 25
* Valeur esthétique - pondération: 20
* Délai de livraison - pondération: 10
Prix - pondération: 45
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Achat de mobilier sans connectivités II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
L'objet de ce marché est l'achat de mobilier en vrac pour les espaces de travail et le mess du bâtiment Madou, situé Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles. Il s'agit plus précisément de bureaux, de chaises, d'armoires, de benches, de booths, d'alcôves, de tables (salles de réunion, mess, coffee corner), de chaises de conférence, etc.
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Valeur Technique - pondération: 25
* Valeur esthétique - pondération: 20
* Délai de livraison - pondération: 10
Prix - pondération: 45
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
assises II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
L'objet de ce marché est l'achat de mobilier en vrac pour les espaces de travail et le mess du bâtiment Madou, situé Avenue de l'Astronomie 1 à 1210 Bruxelles. Il s'agit plus précisément de bureaux, de chaises, d'armoires, de benches, de booths, d'alcôves, de tables (salles de réunion, mess, coffee corner), de chaises de conférence, etc.
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
* Valeur Technique - pondération: 25
* Valeur esthétique - pondération: 20
* Délai de livraison - pondération: 10
Prix - pondération: 45
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-12-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-10
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-07