Agence Fédérale Des Risques Professionnels

Procédure ouverte pour l'achat d'équipements de restauration



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Agence fédérale des risques professionnels
Adresse postale :  Avenue de l'Astronomie 1 , BE - 1210   Bruxelles
Point de contact:   Catherine Paesmans
Courriel:   Catherine.Paesmans@fedris.be
Adresse(s) internet:   www.fedris.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302311


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte pour l'achat d'équipements de restauration  
Numéro de référence:   FEDRIS-2018/06-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39141000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur l'acquisition et le placement de l'équipement nécessaire pour la cuisine et le mess qui seront implémentés au premier étage du bâtiment de Fedris soit les fournitures, les travaux et la main d'ouvre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur l'acquisition et le placement de l'équipement nécessaire pour la cuisine et le mess qui seront implémentés au premier étage du bâtiment de Fedris soit les fournitures, les travaux et la main d'ouvre.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Entretien  -  pondération:   35
*  Garantie  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   45
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-12   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-09-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-12
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-08

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