Centrale De Marchés De L'enseignement Catholique

Marché public de services concernant la fourniture et la maintenance des extincteurs et dévidoirs.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centrale de marchés de l'enseignement Catholique
Adresse postale :  avenue Emmanuel Mounier,100 , BE - 1200   Bruxelles
Courriel:   yolaine.guislain@segec.be
Adresse(s) internet:   http://enseignement.catholique.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302100


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services concernant la fourniture et la maintenance des extincteurs et dévidoirs.  
Numéro de référence:   SeGEC-MP CMEC 27 Extincteurs et dévidoirs-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  35111320
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Marché public de services concernant la fourniture et la maintenance des extincteurs et dévidoirs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Fournitures et maintenance des extincteurs  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3, BE1
II.2.4. Description
Poste 1 : Fourniture et placement des extincteurs et fourniture d'armoires pour extincteurs et placement   Poste 2 : Maintenance annuelle des extincteurs  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Fournitures et maintenance des dévidoirs et maintenance des hydrants  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3, BE1
II.2.4. Description
Poste 1 : Fourniture de dévidoirs et placement de matériel et pièces pour dévidoirs et hydrants   Poste 2 : Contrôle et tests haute pression   Poste 3 : Vérification technique annuelle  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
120   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Tout soumissionnaire doit avoir réalisé au cours des 3 derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées à l'objet du marché au moins égal aux montants précisés ci-dessous pour chaque lot ou groupement de lots. A titre de preuve, tout soumissionnaire doit remplir la partie IV.B. du DUME concernant la « Capacité économique et financière », et plus particulièrement le point 4 si le chiffre d'affaires du domaine d'activités n'est pas le chiffre d'affaires global publié dans les bilans du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les minima ci-dessous concernent le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités du présent marché.
LOT 1: extincteurs: 1.000.000?
LOT 2 : dévidoirs et hydrants : 1.000.000?
En cas de soumission aux 2 lots les montants s'additionnent.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
? Le soumissionnaire doit disposer des références en matière de marchés similaires exécutés au cours des 3 dernières années. Pour ce faire, le soumissionnaire complète la partie IV.C du DUME. Niveau(x) minimal (aux) : Chaque soumissionnaire joindra au moins 5 références relatives, chacune, à la maintenance, au minimum de 300 extincteurs par an ou par marché, au cours des 3 dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
? Agréations requises :
* Pour le lot 1 : la preuve que le soumissionnaire est agréé NBN S21-050 de niveau 1 pour l'inspection et maintenance des extincteurs d'incendie portatifs (document fourni par APRAGAZ ou équivalent)
* Pour le lot 2 : la preuve que le soumissionnaire est agréé NBN 671-3 de niveau 1 pour la vérification et les tests haute pression (document fourni par APRAGAZ ou équivalent)
? Une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise du prestataire de services, en particulier de ceux qui sont responsables du des services de maintenance et responsables du contrôle qualité des produits. Le soumissionnaire doit décrire brièvement son organisation (max 1 page recto verso).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-18   09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-18
Heure locale:   09:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Jurisdiction francophone de Bruxelles ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-07

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