Igretec

Marché de services pour le curage du bassin d'orage Agglo Sud et du collecteur de Marcinelle



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Igretec
Adresse postale :  boulevard Mayence, 1 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Laurent COLINET
Tél:   +32 71200106
Fax:   +32 71200108
Courriel:   laurent.colinet@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.igretec.com   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302203

I.3. Communication

Nom officiel :  Igretec
Adresse postale :  Chaussée de Charleroi 401 ,BE -6061   MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
Point de contact:   Laurent COLINET
Tél:   +32 71200106
Fax:   +32 71200108
Courriel:   laurent.colinet@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.igretec.com   http://https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=302203

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services pour le curage du bassin d'orage Agglo Sud et du collecteur de Marcinelle  
Numéro de référence:   Igretec-2018-014-38-S05C1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90470000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le collecteur de Marcinelle et le bassin d'orage ont été contaminés par des PCB's.
Le marché consiste à enlever les sédiments présents dans les ouvrages et à les évacuer en centre de traitement agréé.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Le marché consiste à enlever les sédiments présents dans les ouvrages et à les évacuer en centre de traitement agréé  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) La preuve d'une assurance des risques professionnels ;Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :- la preuve d'une assurance RC entreprise d'une couverture minimale de 250.000 ? HTVA est exigée.2) Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire. Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : - Le montant du chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché doit atteindre au moins 100.000 ? HTVA/anSi pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par l'adjudicateur.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte.Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : - Produire une liste de 3 services similaires à l'objet du marché d'un montant minimum de 50.000 ? chacun, réalisés au cours des trois dernières années. 2) L'indication du niveau de formation de chaque opérateur qui effectue un examen endoscopique.Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :- l'attestation de suivi de cours, organisé par un organisme de formation accrédité, et son numéro de certificat unique.3) Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant :- un camion hydrocureur recycleuro nettoyage HP :? pression 120 bar? débit min : 300 l/min? longueur de tuyau HP min : 200 mo Aspiration :? Volume cuve : 9000 l? Débit : 2500 m3/h? Longueur de tuyau d'aspiration : 50 mEn outre, conformément à l'article 69 de l'A.R. du 18 avril 2017, l'adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-04   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
* Une visite obligatoire des lieux est prévue le 21 mars 2018 à 10h00. Le rendez-vous est fixé à la station d'épuration - Chaussée de Charleroi 401 à 6061 CHARLEROI (MONTIGNIES/S/SAMBRE)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-09

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