Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ACIS Asbl
Adresse postale : Avenue de la Pairelle, 33-34 , BE - 5000 Namur
Point de contact: Jill Langelez
Tél: +32 81251273
Fax: +32 81222013
Courriel: infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet: http://www.acis-group.org/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294209
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACIS asbl - Rénovation et création CSJ - 104 Maison St-Joseph/Unité 9 - HERSEAUX Numéro de référence: A.C.I.S. Asbl-HER-01-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45215212
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation de "l'Unité 9" et Création d'un centre de jour (CSJ) dans le Nursing Home Maison Saint-Joseph sur un terrain situé rue Jean Beaucarne, 10-12 à 7712 HERSEAUX.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-07
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-03-23
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-03-30
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-03-23
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-03-30
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
a) Liste nominative et détaillée des différents sous-traitants envisagés pour l'exécution des travaux. b) Liste de 5 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années + attestations de bonne exécution : .
A lire:
a) Liste nominative et détaillée des différents sous-traitants envisagés pour l'exécution des travaux. b) Liste de 5 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années + attestations de bonne exécution. .
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
a) Pour chaque partie de l'entreprise sous-traitée, le nom de 3 sous-traitants maximum sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le maître de l'ouvrage le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance. . Ces sous-traitants sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. La catégorie et la classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marché de l'entreprise soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer la classe du sous-traitant. La sous-traitance est obligatoirement limitée à maximum 75% du montant du marché. . b) Au moins deux des 5 chantiers devront être des travaux de rénovation dans des bâtiments en activité, affectés au secteur médico-social (maison de repos et de soins, hôpitaux, .), d'un montant minimum correspondant à la classe d'agréation à celle requise au vu du montant de l'offre.
A lire:
a) Pour chaque partie de l'entreprise sous-traitée, le nom de 3 sous-traitants maximum sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le maître de l'ouvrage le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance. . Ces sous-traitants sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. La catégorie et la classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marché de l'entreprise soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer la classe du sous-traitant. La sous-traitance est obligatoirement limitée à maximum 75% du montant du marché. . b) Au moins deux des 5 chantiers devront être d'un montant minimum correspondant à la classe d'agréation à celle requise au vu du montant de l'offre. Des attestations de bonne exécution signées par le Maître de l'Ouvrage ou un de ses délégués devront être jointes à l'offre en reprenant également le montant des travaux réalisés.
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Au lieu de:
5
A lire:
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-08-27
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
1. Date d'ouverture = 30/03/18 à 10h
2. Date limite dépôt des offres = 30/03/18 à 10h
3. Capacité technique et professionnelle
Le soumissionnaire démontre sa capacité technique et professionnelle par les éléments suivants :
1) Le soumissionnaire prouvera qu'il disposera des ressources humaines nécessaires, par la fourniture, en cas de recours à des sous-traitants : d'une liste nominative des différents sous-traitants auxquels les soumissionnaires envisagent de faire appel pour l'exécution de leur entreprise.
Pour chaque partie de l'entreprise sous-traitée, le nom de 3 sous-traitants maximum sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le maître de l'ouvrage le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance. Ces sous-traitants sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. La catégorie et la classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marché de l'entreprise soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer la classe du sous-traitant. La « location » de main d'ouvre sera considérée au même titre que de la sous-traitance ; pour les parties de marché confiées à de la main d'ouvre « louée », c'est la valeur des postes qui leur sont confiés sur base du prix du bordereau du soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer le montant des travaux sous-traité.
Les parties du marché qui ne sont pas déclarées comme sous-traitées à la remise de l'offre, ne pourront faire l'objet d'une sous-traitance en cours d'exécution que si des circonstances imprévisibles au moment de la remise de l'offre empêchent l'entreprise soumissionnaire de les réaliser avec son personnel propre ; de plus il devra obtenir l'accord formel de la direction des travaux et du maître de l'ouvrage. Le sous-traitant qui serait désigné sera également agréé en classe et catégorie suivant les mêmes conditions que celles reprises ci-avant. La sous-traitance est obligatoirement limitée à maximum 75% du montant du marché. Ce montant se calcule de la même manière que ci-dessus.
2) Une liste de 5 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années, avec :
- Au moins deux des 5 chantiers devront être d'un montant minimum correspondant à la classe d'agréation à celle requise au vu du montant de l'offre. Des attestations de bonne exécution signées par le Maître de l'Ouvrage ou un de ses délégués devront être jointes à l'offre en reprenant également le montant des travaux réalisés.
4. Délai d'engagement des soumissionnaires
150 jours calendriers à compter de la date limite de réception des offres (30/03/18), soit jusqu'au 27/08/2018