Commune Raeren

Réalisation d'un sentier pour piétons et pour cyclistes entre Marienheim et le château de Raeren



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  commune Raeren
Adresse postale :  rue principale 26 , BE - 4730   Raeren
Tél:   +32 87858979
Fax:   +32 87652888
Courriel:   martina.wingens@raeren.be
Adresse(s) internet:   http://www.raeren.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=301810

I.3. Communication

Nom officiel :  Architecte Heinz Winters
Adresse postale :  rue Haute 160 ,BE -4700   Eupen
Tél:   +32 87744360
Courriel:   info@heinz-winters.com
Adresse(s) internet:   http://www.raeren.be   http://www.raeren.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réalisation d'un sentier pour piétons et pour cyclistes entre Marienheim et le château de Raeren  
Numéro de référence:   GR-217-2015-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233161
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Réalisation d'un sentier pour piétons et pour cyclistes entre Marienheim et le château de Raeren
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE336
Lieu d'exécution principal:   entre Marienheim et château de Raeren
II.2.4. Description
réalisation d'un chemin de promenade entre Marienheim et château de Raeren:   - travaux de terrassements en déblais et remblais   - réalisation de revêtements en enduit bicouche et en empierrement concassé, y compris terrassements, fondations, sous-fondations, géotextile et compactage au fond de coffre   - réalisation de placettes en dalles / moellons de pierre naturelle   - enrochements de pierre naturelle   - semis de pelouse   - plantations   - clôtures diverses  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionaire doit être inscrit en catégorie C classe 1

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- déclaration ONSS- déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dns un cas d'exclusion

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- en cas de signature par un mandataire, copie de l'acte authentique ou sous seing privé (procuration) qui lui accorde ses pouvoirs- déclaration des entrepreneurs pour une concurrence loyale et contre le dumping social dûment signé- relevé reprenant les sous-parties du marché que le soumissionnaire fera exécuter par un sous-traitant- documents requis dans le cadre de la sélection qualitative- document requis par la plan de sécurité et de santé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
catégorie C classe 1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'adjudicataire fournit au fonctionnaire dirigeant le planning des travaux dans les 15 jours de calendrier qui suivent la notification de l'approbation de son offre. Ce planning comporte:- la durée de chaque activité- la durée totale de chaque phase et de l'entreprise pour aboutir à l'achèvement de ceux-ci dans les délais prévus- les postes du métré nécessitant des fournitures dont le délai de livraison ou de réception est long et/ou a une importance en terme de planning- toutes les activités se trouvant sur le chemin critiquetoutes les phases de travaux et la signalisation s'y rapportantFourniture AS BUILTFourniture- des fiches techniques

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-17   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-08-31
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-17
Heure locale:   11:00
Adresse:   salle de réunion au service des travaux et urbanisme, rue Principale 30, 4730 Raeren

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
il est prévu un paiement de cautionnement de 5% de la somme de l'attribution hors TVA

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Ministère de lacommunauté germanophone
Gospert 1 ,  BE - 4700   Eupen

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la communauté germanophone
Gospert 1 ,  BE - 4700   Eupen
Courriel:   marlene.hardt@dglive.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Commune de Raeren
rue Principale 26 ,  BE - 4730   Raeren

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-06

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