Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : commune Raeren
Adresse postale : rue principale 26 , BE - 4730 Raeren
Tél: +32 87858979
Fax: +32 87652888
Courriel: martina.wingens@raeren.be
Adresse(s) internet: http://www.raeren.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=301810
I.3. Communication
Nom officiel : Architecte Heinz Winters
Adresse postale : rue Haute 160 ,BE -4700 Eupen
Tél: +32 87744360
Courriel: info@heinz-winters.com
Adresse(s) internet: http://www.raeren.be http://www.raeren.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réalisation d'un sentier pour piétons et pour cyclistes entre Marienheim et le château de Raeren Numéro de référence: GR-217-2015-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45233161
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Réalisation d'un sentier pour piétons et pour cyclistes entre Marienheim et le château de Raeren
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: entre Marienheim et château de Raeren
II.2.4. Description
réalisation d'un chemin de promenade entre Marienheim et château de Raeren: - travaux de terrassements en déblais et remblais - réalisation de revêtements en enduit bicouche et en empierrement concassé, y compris terrassements, fondations, sous-fondations, géotextile et compactage au fond de coffre - réalisation de placettes en dalles / moellons de pierre naturelle - enrochements de pierre naturelle - semis de pelouse - plantations - clôtures diverses
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionaire doit être inscrit en catégorie C classe 1
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- déclaration ONSS- déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dns un cas d'exclusion
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- en cas de signature par un mandataire, copie de l'acte authentique ou sous seing privé (procuration) qui lui accorde ses pouvoirs- déclaration des entrepreneurs pour une concurrence loyale et contre le dumping social dûment signé- relevé reprenant les sous-parties du marché que le soumissionnaire fera exécuter par un sous-traitant- documents requis dans le cadre de la sélection qualitative- document requis par la plan de sécurité et de santé
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
catégorie C classe 1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'adjudicataire fournit au fonctionnaire dirigeant le planning des travaux dans les 15 jours de calendrier qui suivent la notification de l'approbation de son offre. Ce planning comporte:- la durée de chaque activité- la durée totale de chaque phase et de l'entreprise pour aboutir à l'achèvement de ceux-ci dans les délais prévus- les postes du métré nécessitant des fournitures dont le délai de livraison ou de réception est long et/ou a une importance en terme de planning- toutes les activités se trouvant sur le chemin critiquetoutes les phases de travaux et la signalisation s'y rapportantFourniture AS BUILTFourniture- des fiches techniques
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-08-31
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-17
Heure locale: 11:00
Adresse: salle de réunion au service des travaux et urbanisme, rue Principale 30, 4730 Raeren
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
il est prévu un paiement de cautionnement de 5% de la somme de l'attribution hors TVA
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Ministère de lacommunauté germanophone
Gospert 1 , BE - 4700 Eupen
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la communauté germanophone
Gospert 1 , BE - 4700 Eupen
Courriel: marlene.hardt@dglive.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Commune de Raeren
rue Principale 26 , BE - 4730 Raeren
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-06