Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Régie communale autonome Douroise
Adresse postale : Grand Place, 1 , BE - 7370 Dour
Point de contact: Melle PLUMAT Aurore
Tél: +32 65348680
Courriel: info.rcadouroise@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=301856
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Désignation d'un brasseur pour la fourniture et la livraison de consommables et mobiliers. Numéro de référence: Dour-193/2018.05-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 15000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Désignation d'un brasseur pour la fourniture et la livraison de consommables et mobiliers.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Entité douroise
II.2.4. Description
Fourniture et livraison de consommables et mobiliers pour les infrastructures sportives de l'entité douroise.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est passé pour une durée de un an, qui prend cours, le lendemain du jour de la notification du marché. Le marché peut faire l'objet de 3 tacites reconductions d'un an. En cas de non reconduction, l'adjudicataire en sera averti par courrier recommandé au moins trois mois avant l'échéance.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-11 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-11
Heure locale: 11:00
Adresse: Cafétéria du Centre Culturel de Dour, rue du marché, 1 à 7370 Dour Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres se fait en séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Sciences, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-06