Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SPF Sécurité Sociale
Adresse postale : Boulevard du Jardin Botanique 50, boîte 145 , BE - 1000 Bruxelles
Tél: +32 25098054
Courriel: nathalie.orban@minsoc.fed.be
Adresse(s) internet: www.socialsecurity.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=301526
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
nettoyage journalier et périodique des locaux du SPF Sécurité sociale Numéro de référence: FOD SZ-2018-LOG-CLEAN-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90911200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Procédure ouverte pour le nettoyage journalier et périodique des locaux du SPF Sécurité sociale situés Finance Tower, Boulevard du Jardin botanique 50 à 1000 Bruxelles ainsi que des locaux des services externes en Flandre et en Wallonie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage quotidien et périodique des locaux des services situés FINANCE TOWER, Boulevard du Jardin Botanique 50 à 1000 Bruxelles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: FINANCE TOWER, Boulevard du Jardin Botanique 50 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Nettoyage quotidien et périodique des locaux des services situés FINANCE TOWER, Boulevard du Jardin Botanique 50 à 1000 Bruxelles.
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-07-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-06-30
Renouvellement possible: OUI
Il peut être prolongé tacitement de trois fois une année (durée maximale 4 ans) en application de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016. Dans le cas où le marché n'est pas reconduit, l'adjudicataire ne peut réclamer des dommages et intérêts du chef de cette décision.
Lot 2II.2.1. Intitulé
: Nettoyage quotidien et périodique des locaux des services externes situés en Flandre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE2
Lieu d'exécution principal: locaux des services externes situés en Flandre
II.2.4. Description
Nettoyage quotidien et périodique des locaux des services externes situés en Flandre
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-11-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-10-31
Renouvellement possible: OUI
Il peut être prolongé tacitement de trois fois une année (durée maximale 4 ans) en application de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016. Dans le cas où le marché n'est pas reconduit, l'adjudicataire ne peut réclamer des dommages et intérêts du chef de cette décision.
Lot 3II.2.1. Intitulé
Nettoyage quotidien et périodique des locaux des services externes situés en Wallonie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Nettoyage quotidien et périodique des locaux des services externes situés en Wallonie
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-11-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-10-31
Renouvellement possible: OUI
Il peut être prolongé tacitement de trois fois une année (durée maximale 4 ans) en application de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016. Dans le cas où le marché n'est pas reconduit, l'adjudicataire ne peut réclamer des dommages et intérêts du chef de cette décision.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-12 13:45
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-12
Heure locale: 13:45
Adresse: Boulevard du Jardin botanique, 50 à 100 Bruxelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.conseildetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du Conseil d'Etat deux types de recours:- un recours en suspension dans un délai de 15 jours à dater du jour suivant la notification de la décision- et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision Les formes de la demande écrite sont contenues dans l'Arrêté royal du 5.12.91 (suspension) et dans l'Arrêté du Régent du 23 Août 1948 (annulation). Pour plus d'information voir www.raadvst-consetat.beLe recours doit être soumis au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-02