Institut Bruxellois Pour La Gestion De L'environnement

Montage et démontage des kiosques horécas dans divers parcs de la Région de Bruxelles-Capitale



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement
Adresse postale :  Avenue du port 86C/3000 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Monsieur Patrick Engels
Tél:   +32 27757608
Courriel:   pengels@leefmilieu.brussels
Adresse(s) internet:   www.environnement.brussels  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Montage et démontage des kiosques horécas dans divers parcs de la Région de Bruxelles-Capitale  
Numéro de référence:   2018D0053
II.1.2. Code CPV principal :  51510000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Région de Bruxelles Capitale, Bruxelles
II.2.4. Description
1.Introduction :   Après le succès de l'été dernier, dans le cadre de Parckdesign2016, Bruxelles Environnement a décidé de renouveler l'expérience et d'installer 5 nouveaux kiosques durant tout l'été et les étés suivants dans 5 parcs de la Région bruxelloise.   La ville se densifie de plus en plus et les espaces verts sont de plus en plus utilisés. Ces kiosques sont des lieux de rencontre, de restauration et de convivialité autour desquels des activités culturelles et sportives sont organisées et accueillies.   Les produits à déguster respectent la charte « Good Food » et les exploitants serviront des boissons et une nourriture responsable, dans le but de sensibiliser les usagers au développement durable dans le domaine de l'alimentation.   la présente mission telle que décrite dans le cahier des charges techniques se divise en trois phases connexes et successives :   -le montage des kiosques dans les parcs, la connexion des impétrants.   -le démontage des kiosques placés dans divers parcs de la région bruxelloise ;   -le stockage des kiosques démontés dans un endroit sûr et exempt d'humidité ;   2.La localisation des kiosques :     Les kiosques sont placés dans divers parcs de la Région de Bruxelles-Capitale en gestion par Bruxelles-Environnement. Les sites où les kiosques devront être remontés peuvent toutefois être modifiés d'année en année. Bruxelles Environnement peut en effet, sur base d'une évaluation, au cas par cas, de la rentabilité des kiosques que des éventuelles nuisances suscitées durant l'exploitation cet été, décider de modifier les implantations, tout en veillant à ce que les nouveaux sites jouissent d'une accessibilité et des caractéristiques comparables. Le soumissionnaire ne sera pas autorisé à demander un supplément d'honoraire pour un quelconque changement d'implantation.   Les lieux d'implantation actuels des kiosques :   -Parc DUDEN à Forest : sur l'esplanade face au square Lainé   -Parc du Cinquantenaire à Bruxelles: sur la plaine du chien vert   -Parc de l'Abbaye de la Cambre à Ixelles : face au square de la croix Rouge   -Parc Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert: entre la fontaine et le kiosque à musique   -Parc Roi Baudoin à Jette : le long de la forge, sur le terrain  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* * Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.* En application de l'article 62 §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Une attestation confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants, le cas échéant.* En application de l'art. 63 de l'AR du 18 avril 2017, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire.* Le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation de non-faillite à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pas d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pas d'applicaiton

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire joint à son offre au moins une références pour la mise en place d'une strucutre temporaire de minimum 100 m2 réalisée au cours de ces 3 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-03   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-07-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-03
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle n° . Avenue du Port 86C/3000 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science 33, 1040 Bruxelles ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-01

Annonces similaires du BDA :