Hôpital Universitaire Des Enfants Reine Fabiola

Digitalisation du bloc opératoire - Bâtiment H. VIS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola
Adresse postale :  Avenue J.J. Crocq 15 , BE - 1020   Bruxelles
Point de contact:   Fabienne Bauwens - Administration
Tél:   +32 24772241
Courriel:   fabienne.bauwens@chu-brugmann.be
Adresse(s) internet:   http://www.huderf.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=301076

I.3. Communication

Nom officiel :  Mr FRANCKX Carl
Adresse postale :  4 place A. Van Gehuchten ,BE -1020   Bruxelles
Point de contact:   Mr Carl Franckx
Tél:   +32 24773838
Courriel:   carl.franckx@chu-brugmann.be
Adresse(s) internet:   http://www.huderf.be   http://https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=301076

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Digitalisation du bloc opératoire - Bâtiment H. VIS  
Numéro de référence:   Ukzkf-TXHU-17-001-02-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45300000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Création de salles intégrées au sein du nouveau bloc opératoire du bâtiment H. VIS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   HUDERF - 15 avenue J.J. Crocq - 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Ce marché concerne la fourniture et l'exécution des travaux relatifs à la création des salles intégrées du quartier opératoire du bâtiment H. VIS  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
6   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'AR du 15/06/2006 et dans l'AR du15/07/2011 relatifs aux marchés publics de travaux.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-04-10   16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-04-11
Heure locale:   09:00
Adresse:   HUDERF Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Pas de séance d'ouverture publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Des visites obligatoires seront organisées sur place à la demande des soumissionnaires sur rendez-vous au plus tard 15 jours avant la date limite des remises des offres

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat / Raad van State
Rue de la science 33 / Wetenschpsstraat 33 ,  BE - 1040   Bruxelles / Brussel

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-03-02

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