Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : INFRABEL - Direction Asset Management - Area North-East
Adresse postale : Place Reine Astrid 27 , BE - 2018 Anvers
Point de contact: TUC RAIL SA, via le forum Q&A
Courriel: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=294995
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord - cadre: TR783301 - rehausser, équiper et moderniser des quais dans divers arrêts Numéro de référence: I-AM (TR)-783301-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45234110
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Dans le cadre de ce marché, des travaux seront exécutés dans 5 gares ou arrêts dans la zone NE.
Les travaux de ce marché comprennent en ordre principal :
? L'étude d'exécution par arrêt, avec utilisation des éléments repris dans le cahier spécial des charges ;
? La démolition et l'enlèvement des bordures de quai basses ou mi-hautes et le remplacement de celles-ci par des bordures de quai rehaussées ;
? L'enlèvement du mobilier de quai ;
? La démolition des pavements et des clôtures ;
? La recherche et la protection provisoire des câbles ;
? Les terrassements ;
? Le (re)placement des chambres de visite ;
? L'installation des tuyaux d'attente, canalisations et câbles ;
? Les travaux de pavage ;
? Les travaux d'évacuation des eaux ;
? L'installation du mobilier de quai : abris, bancs, panneaux-horaires, .
? La mise en place des installations de quai : éclairage, installation sonore, installation électrique, clôtures, .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE2
II.2.4. Description
Dans le cadre de ce marché, des travaux seront exécutés dans 5 gares ou arrêts dans la zone NE. Les travaux de ce marché comprennent en ordre principal : ? L'étude d'exécution par arrêt, avec utilisation des éléments repris dans le cahier spécial des charges ; ? La démolition et l'enlèvement des bordures de quai basses ou mi-hautes et le remplacement de celles-ci par des bordures de quai rehaussées ; ? L'enlèvement du mobilier de quai ; ? La démolition des pavements et des clôtures ; ? La recherche et la protection provisoire des câbles ; ? Les terrassements ; ? Le (re)placement des chambres de visite ; ? L'installation des tuyaux d'attente, canalisations et câbles ; ? Les travaux de pavage ; ? Les travaux d'évacuation des eaux ; ? L'installation du mobilier de quai : abris, bancs, panneaux-horaires, . ? La mise en place des installations de quai : éclairage, installation sonore, installation électrique, clôtures, .
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
730 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
l'accord cadre peut être prologer deux fois pour une période de 730 jours.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Agréation dans la catégorie E, classe 8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-04-12 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-04-12
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le Cahier Spécial des Charges, les plans et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger, à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.3) ci-avant.Une visite facultative sur place est organisée le 28/03/2018 dans l'après-midi. Les modalités pratiques seront communiquées lors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » / « Algemene contractuele bepalingen » du Cahier Spécial des Charges.Les questions éventuelles sur le Cahier Spécial des Charges doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et des concessions.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-02-26